Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de Themookie
9 novembre 2008

The end of my story

Ma lumière...ma raison de vivre s'est éteinte aujourd'hui à 15 heures....

Il ne s'agit peut-être pour certains que d'un petit chien...mais pour moi, c'était ma vie. Elle était plus importante que mon père...

Mon coeur est vide, mon corps est vide...tout me semble si vide. Mes paupières sont lourdes de pleurs.

Minie...je t'aimerai toujours... je n'ai plus la force d'écrire tout ce que je voudrais te dire...mais sache que ces 8ans et 8 mois passés ensemble ont été et seront à jamais les plus beaux de ma vie...

Je t'aime... Tu a visé la lune...et tu as attéri dans les étoiles, mon Ange.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
En espérant que tu passes malgré tout de belles fêtes de fin d'année. Que tu as retrouvé le sourire, ou sinon, que 2009 te le rapportera.
P
je suis de tout coeur auprès de toi toute perte est dure quand on parle d'amour !<br /> biz
E
:(<br /> <br /> Le premier commentaire de Loic, je le trouve beau...et juste.<br /> Ce qui importe, c'est le souvenir que tu as de ce petit chien, tous les beaux souvenirs. <br /> C'est vrai que beaucoup te diront "ce n'était qu'un chien". Mais si tu avais reporté tant d'affection sur Minie, je comprends que sa perte te fasse si mal. Aucune loi n'impose de réserver son amitié et son affection à ses seuls congénères, et toi, tu avais choisi Minie.<br /> <br /> Donne-toi le temps d'en faire le deuil. Laisse le temps au temps. Les larmes s'en iront, le sourire reviendra, et le souvenir restera.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> PS: <br /> ca m'a touché que tu demande de mes nouvelles dans ton article précédent. <br /> Juste pour te répondre, je peux te dire que ca va, je crois, ca avance, même si c'est long et encore fragile.
L
Oui il faut toujours parler, même si c'est pas évident. Quand on garde trop les choses pour soi, on finit par s'empoisonner. L'écriture m'a fait beaucoup de bien. Pas sur un blog, mais sur papier. Parler avec soi-même. On finit par se découvrir tel qu'on est. <br /> Je ne vais pas t'assommer avec mes problèmes, j'ai su les maîtriser (essentiellement deux décès dont un très dramatique vu les conditions, plus d'autres choses dont je ne parlerai pas ici par pudeur). Maintenant je vis bien avec au quotidien. <br /> Ça peut paraître bizarre d'arriver comme ça sur un blog et de proposer son attention sans contrepartie, mais on écoute tellement peu les gens de nos jours que ça en devient inquiétant. Tout s'individualise et on se retrouve de plus en plus seul. C'est dommage, il y a tellement de choses à découvrir. <br /> Alors si tu veux papoter, bavarder, discuter, pipelotter, enfin, toutes ces choses qui font qu'on existe, n'hésite pas. Tu dois avoir mon adresse mail, je l'ai mise dans le formulaire.<br /> <br /> Bonne soirée à toi.
T
Merci Loïc... je suis également là (du moins quand ça ira un peu mieux) si tu en as besoin...<br /> Je crois qu'en en parlant, ça va mieux...c'est ce que j'essaye de faire ce coups ci...La fois passée, avec l'histoire de mon père, je m'étais isolée, enfermée dans mon malheur...et je m'étais littéralement suicidée...<br /> Est ce que tu vas mieux mnt?
Blog de Themookie
Publicité
Publicité