03 janvier 2009

Bonne année 2009

Coucou tout le monde:)

Je voulais juste vous souhaiter à tous et à toutes une magnifique année 2009 remplie de bonheur, de succès, de santé, d'amour, de guérison...

De mon côté, ces vacances étaient assez mouvementée..en effet, ce n'est pas toujours facile d'affronter les fêtes ici avec ce passé où Noël rime avec tristesse...desespoir des réveillons gachés, où mon père s'en allait...où j'assistais au combat violent de mes parents...et où l'angoisse qu'il ne tue ma mère me hantait.
Bref...c'est du passé... J'avais de plus pendant toute cette période cette boule au fond du ventre car mon petit ange n'était pas là.

Le nouvel an par contre...m'a fait beaucoup de bien...je n'ai dormi que de 7-8h30 du mat^^ et c'était vmt génial. Mis à part le fait que l'on a passé 2-3heures ds un froid pas possible...et que je n'étais qu'en petite jupe...donc bon^^:)

Côté santé, ça va...je ne fais plus de sport car je n'ai plus du tout de temps..et je commence à le sentir ds le dos...Mes douleurs s'étaient calmées mais quand je suis stressée ou fatiguée...ça se remet de plus belle. Comme quoi, l'ostéoporose et tout le reste...c'est vmt pas rêvé pour débuter sa vie de jeune^^:) mais bon, c'est comme ça. Il faut juste perdre moins de temps que moi, et se récupérer à temps. Pour les règles...toujours rien... Je m'habitue. Je fêterai mes 6 (ou 7?) ans d'ammhénorée en mars...

Côté coeur...ouaip...je pense que je peux dire que je suis avec quelqu'un (....un peu complexe). Je pense que je l'aime, mais je suis encore très peu confiante...Enfin, je veux dire, je ne peux ps croire que quelqu'un m'aime...(ouè..^^je suppose que c encore une séquelle de tout ça). Et puis, ce n'est ps toujours facile, en temps normal, quand on me touche le bras, je suis au plafond...tellement je me dégoute... Je pense que c'est dû à mon père...à un moment, il me forçait à l'embrasser, m'appellait: "ma chatte" ma "nana"...et je mourrais de peur. Il n'a jamais franchi cette limite...mais je le craignais sincèrement...surtout quand il avait trop bu. Je me haïssais dans ces moments...
Donc, ici, ^^ ça craint mais je pense que ça me fait du bien. Je sais que ce sera sûrement ephemere car on s'en va tous les deux à des endroits différents (je change probablement de pays pour les études) mais je profite de l'instant présent. Une chose est sûre, "parfois" (et c la première fois que ça m'arrive) je me sens bien dans ses bras.

Je m'excuse pour ce message rapide et sûrement bourré de fautes( je n'ai pas le temps de relire) mais je tenais à vous donner de mes nouvelles et vous souhaiter tous mes voeux pour 2009! Je vous envoie tout mon courage:)

Posté par themookie à 16:57 - Commentaires [1] - Permalien [#]


Commentaires sur Bonne année 2009

    2009

    bonne Année misse !!!

    Posté par pt_bou, 04 janvier 2009 à 23:15 | | Répondre
Nouveau commentaire