Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de Themookie
12 janvier 2009

...

Il y a des jours où on aimerait juste tout arrêter...partir, loin, super loin et ne plus revenir.
Partir juste pour oublier.

Car derrière ce sourire et ces nombreux: "Oui, ça va et toi?" il y a tant de souffrance. Ce n'est pourtant pas grand chose comparé à beaucoup de personnes mais il y a des soirs où mon coeur pleure...un peu trop.
Trop de cicatrices remontent et je n'arrive plus à bloquer mon cerveau... J'peux pas m'empêcher de trop penser...

Et même si à chaque fois que j'ai des nouvelles de mon géniteur, je m'efforce de penser à autre chose, je n'y arrive plus... Tout ça me rattrape à la vitesse de la lumière et cette culpabilité de ne pas le voir, créée par la famille, m'étouffe de plus en plus.
J'aimerais juste effacer cette partie de ma vie, et pourtant je sais que c'est impossible et que justement, elle est en moi.

Dans ce genre de moment, il me manque mon petit ange...que j'aimerais tant serrer dans me bras... Si seulement elle pouvait revenir.

Je suis désolée de ce texte sans aucune utilité...Mais pour moi, c'est le seul échappatoire qu'il me reste.
J'ai l'impression de tout foirer... et je suis dans un tel état de fatigue que j'oublie pas mal de choses. J'essaye tant bien que mal à faire plaisir à tout le monde, à répondre aux mails quand j'y pense, d'accepter toutes les répetitions, de faire tous les remplacements possible, d'être à l'écoute...mais ajd, j'peux plus tout gérer.
Et aujourd'hui je suis vraiment fatiguée...

Toutes mes excuses pour ce post...

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Je te reponds sur un vieil article afin que peu de mond epuisse lire ce commentaire, voila l'adresse de mon nouveau blog.Si tu pouvais effacer quand meme ce com apres l'avoir lu, merci beaucoup !!!<br /> <br /> repas1234.skyrock.com<br /> <br /> bisous
P
Faute d avoir des ailes je me permets de te donner un peu de mes espoirs quand a nos avenirs, un peu de tendresse quand a nos expériences passées et présents on avance sans oublier tel est notre présent ! Mais espérer nous permet, d’avancer dans un rêve vers un futur meilleur !<br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz
E
Ne t'excuse pas pour ce post, c'est ton blog après tout. Et puis, si ca te fait un peu de bien de l'écrire, raison de plus.<br /> <br /> Tu es humaine, et non Wonderwoman. C'est normal d'avoir, certains jours plus que d'autres, du mal à tenir. Surtout si on pense à tout ce que tu as traversé, et qui forcément te revient en tête de temps à autre. On ne peut pas effacer complètement son passé. <br /> <br /> Prends soin de toi, en attendant que le moral et l'énergie reviennent. Garde courage.
P
oh non le moral morose ?? c le quotidien de tous même si nous sommes trop sensible a fleur de peau ! Vivre oui mais c aussi accepter les bads et actuellement et surtout pendant et après les fêtes sont nombreuses trop nombreuse mais c la le must chercher fouiller le moindre bonheur pour ne pas repenser a l'enfer du passé qui est encore trop présent !<br /> bon petite phrase bateau du moment mais très sincère !<br /> BONNE ANNEE !
Blog de Themookie
Publicité
Publicité