01 mars 2009

...

Coucou:)

Je viens donner quelques petites nouvelles pour les quelques passages par ici...

Je vais bien dans l'ensemble...quelques propositions pour l'année prochaine...donc, de ce côté ça va.
Mais un peu trop de stress parfois. Demain, je pars pour une semaine qui risque d'être assez dure...et pas chez moi.

Pour le côté coeur...ça va assez mal quoiqu'avec le recul je le vis mieux. J'ai décidé de rompre avec lui car je me suis rendue compte qu'il n'était ps du tout fait pour moi. On est opposés mais de trop...et puis, sur certains principes, je ne le suis plus du tout. De plus, il y a quelques détails (assez lourds) qui fond que je me demande si le voir encore me serait possible. Je pense que non...

Pendant plus de 25 jours on a joué au chat et à la souris...pour au final ne pas se voir..;et j'avoue que c'est en partie ma faute. Hier, je lui ai envoyé un sms...assez clair. Je pense que c'était le dernier.

C'est sûr que c'était le premier avec lequel je me sentais bien...ou j'arrivais à faire abstraction de certaines choses mais à la fin...de plus en plus, je voyais mon  père. Je sais que ça doit être impossible de comprendre ça...mais certains détails faisaient que d'office je me haïssais encore plus ds ses bras. Mais sur le coups, je pense que tout cela ne serait pas arrivé si je n'avais pas appris certaines choses le concernant. Ça m'a fait très mal. Pour lui, cela est anodin, mais pour moi et pour bcp d'autres j'imagine, c'est très grave. Et je ne peux donc pas imaginer un futur avec lui.

J'ai pas mal hésité étant donné que pendant plus de deux ans et demi j'ai beaucoup pensé à lui...je l'ai réellement aimé. Et c'est vrai que décider de couper s'est révélé plus douloureux que ce que j'avais pensé. Surtout qu'il a pas mal insisté pour qu'on continue... sincère ou pas? je n'en sais rien. Je ne sais même pas si un jour il m'a aimée.

Enfin, voila,...quelques nouvelles. Côté santé, ça va. Je tiens. Ce n'est pas simple tous les jours (le stress n'aide pas). Et puis, je me suis remise au sport...ça m'aide. Mais avec 3 jogging cette semaine, je me suis cassé encore l'orteil...on ne peut rien faire... En somme ce n'est rien, mais marcher en talons^^(pas le choix) me le pulvérise:)

Voilou...je vous souhaite bcp de courage pour affronter tous les démons...mais malgré les séquelles, et bcp de chose...rien ne vaut de vivre la vie. D'en profiter.Il faut un jour arrêter de vouloir mourir...il faut assumer et savoir ouvrir les yeux...savoir apercevoir cette petite lueur qui très loin brille et nous pousse à continuer.
Alors, chaque jour, battez vous...  Encore et toujours..

.

ps: Sorry pour les fautes;..je suis fatiguée et je n'ai  pas le courage de me relire...

Posté par themookie à 01:47 - Commentaires [2] - Permalien [#]


Commentaires sur ...

    bizouiiiiiiiiiiillles

    Je n’ai pas trop compris tu parts pourquoi ?
    Mais c’est plus posée que tu pourras écouter ton cœur tu es actuellement trop chamboulée de partout pour te POSER et voir la possibilité ou l’impossibilité de votre couple, mais sans en connaître plus je ne peux que te dire : «vars la ou ton coeur te guidera ! »

    Bon je termine par une mauvaise note … plutôt une inquiétude face a la compensation par ton hyperactivité du moment !
    Pour tes souhait quand a espérer de la vie …. Dois je … (petit paragraphe nombriliste) encore vivre dans l’utopie ?
    Et la bêtement et automatiquement j’ai envie de te dire « bonne année » c’est fou mais autant faire son propre point de départ pour une nouvelle vie
    Sorry pour les fautes je suis une fégnasse pour me relire !! lol
    bizzzzzzzzzzzzzzzzz

    Posté par pt_bou, 03 mars 2009 à 20:12 | | Répondre
  • Globalement, ca a l'air d'aller...et ca fait plaisir à lire
    Bon courage quand même pour affronter le stress, parce que cela, c'est plus ou moins facile selon les jours et la fatigue. Donc prends soin de toi, surtout.

    Dommage que côté, ca n'a pas marché
    Mais en même temps, il n'y a guère que dans les romans Arlequin et les films d'amour que le premier amour est l'amour pour la vie! ^_^
    Un jour, tu trouveras celui qui te correspondra, aux côtés duquel tu voudras rester longtemps longtemps. En attendant...profite de la vie tant et plus (mais c'est un conseil dont tu n'as apparemment pas besoin, d'après ce que tu écris dans le dernier paragraphe de ton article...et ca aussi, ca donne le sourire de le lire )

    Posté par Elodie, 09 mars 2009 à 00:37 | | Répondre
Nouveau commentaire