Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de Themookie
9 mars 2009

J'en ai juste assez... et je craque. J'aimerais

J'en ai juste assez...  et je craque.

J'aimerais tout plaquer et m'en aller...ne plus revenir ici...
Je continue d'espérer...mais parfois, tout tourne. Je me sens si perdue.


Je me mens à moi même en disant que tout va bien...car c'est loin d'être le cas.

Mais continuez de regarder droit devant vous. La vie est sûrement belle...il y a juste des hauts et des bas.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
reviens nous avec le sourire cette fois !<br /> bizzzzzzzzzzzzzzzz
E
:(<br /> <br /> pt_bou a raison, c'est important parfois de laisser tomber les sourires de circonstance, et de laisser les larmes couler et les cris jaillir. Pourquoi? <br /> Mais tout simplement parce que tu es humaine, que tu n'es pas wonderwoman. Tu as ta sensibilité, ton histoire, tes forces et tes faiblesse, ce mélange de qualités et de défauts dont le dosage est unique, et fait de toi quelqu'un d'unique (et d'agréable, gentille et intelligente...enfin, c'est l'impression que me laisse en tout cas ton blog et des commentaires que tu as laissé ici et là au fil du temps). <br /> Et que la vie, ca ne peut pas être rose-bonbon tous les jours. La vie, c'est plein de nuances, des jours tout noirs, d'autres tout lumineux, c'est vrai, mais aussi et surtout des journées multicolores, avec des teintes éclatantes mélangés de tâches sombres. Et c'est ce qui en fait la richesse. Les moments sombres rendent les moments agréables plus doux encore, et la pensée des moments agréables aide à surmonter les moments sombres.<br /> <br /> Allez, pleure un bon coup, autant que tu en auras besoin, laisse sortir ce qui te fait mal. Et dès que tu revois un petit rayon de lumière, hop, tu t'y accroches et tu repars!<br /> Garde courage surtout :)
P
Mierdas Je viens de me relire c’est bourré de fautes sorry !!!
P
puce STOP reprends toi tu as la capacité d'affronter la vie même si blessée que tu as été et que tu est tu as l'espoir et l'envie ! lâches le masque et pleurs c'est le meilleur médoc ! accepter la peur la souffrance la rupture et les blessures passées et présent ne te perds pas tu es si vrai si riche humainement ! lâches histoire d'un petit moment ta souffrance le temps de penser tes blessures et de te relever ! les bads sont dure mais elles sont surmontables !<br /> bizzzzzzzzzzzzzz (cubernotique lol mais humaine d'amitié !)
Blog de Themookie
Publicité
Publicité