18 avril 2009

Coeur

Juste parce qu'en ce moment je suis tiraillée de l'intérieur...

Parce que je pense que j'en suis folle, et que j'ai l'impression que ce serait celui avec qui pour le moment j'arriverais à voir quelque chose. Parce qu'il sait beaucoup de choses sur ma vie et me comprend...et je pense que c'est vice versa.

Et que pourtant, je sais que ce sera à jamais impossible... ou alors pas avant des années. En même temps, j'aimerais avoir l'occasion de me bruler les ailes...mais je n'en ai pas le courage, et pour rien au monde je ne perdrais son amitié...

Et que de nouveau il n'est pas là...Le voir en coup de vent, c'est gai un temps...

Posté par themookie à 18:07 - Commentaires [1] - Permalien [#]


Commentaires sur Coeur

    Le coeur et les sentiments sont peut-être ce qu'il y a de plus mystérieux chez les humains. Difficile à comprendre, à saisir. Comment savoir la réponse juste...il n'y a pas de mode d'emploi... On dit souvent que la seule facon de savoir, c'est d'essayer. Mais lorsque la peur entre en jeu et paralyse...difficile... La peur peut éviter des erreurs, mais elle peut aussi faire manquer de belles histoire (ce dernier point est du vécu, et oui... )

    Un commentaire pas bien utile, car je suis incapable de t'apporter le moindre indice, la moindre réponse. Essaie juste d'écouter ton coeur, et non tes peurs. Le "Bauchgefühl" ne se trompe pas souvent, j'ai remarqué.
    Enfin, plus important encore...prends soin de toi

    Posté par Elodie, 28 avril 2009 à 19:46 | | Répondre
Nouveau commentaire