Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de Themookie
10 novembre 2011

Après plus de deux années d'absence

J'avais en partie oublié ce blog.. Mais j'en ai repris conscience aujourd'hui.

J'ai relu quelques passages...j'ai eu peur. Je ne sais qu'exprimer d'autre.

Je voulais dire à toutes celles éprises de cette maladie que OUI, il y a de l'espoir. J'étais au fond du trou, décharnée, déprimée, voulant mourir et aujourd'hui...je suis heureuse. Certes, ce n'est pas le bonheur tous les jours, bien au contraire. Ma vie est très compliquée mais je garde l'envie de vivre.

Je continue ma carrière et elle commence à démarrer. Je voyage et ai encore changé de pays. Ce n'est plus la Suisse mais l'Allemagne:)

Je ne prendrai pas le temps de poster un long article car cela ravive en moi trop de choses mais pour les quelques personnes qui tomberont un jour sur cet article, je voulais leur laisser un message d'espoir. Oui, avec du courage et de la volonté...on s'en sort! Personne d'autre peut nous aider tant que l'on se complait dedans...Juste avec de la force, avec peut-être même l'énergie du désespoir...
Je reviendrai de temps à autre poster des pensées de l'instant, ou pas.

Je vous souhaite tout le meilleur, et surtout, ne baissez jamais les bras...

Themookie 

Publicité
Publicité
Commentaires
Blog de Themookie
Publicité
Publicité