Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de Themookie
4 septembre 2007

Journée du 4/09/2007

  • MATIN

45g de pain
15g d'all bran
1yahourt WW + crme soja
1 compote pomme pruneau:)

  • MIDI

110g d'haricots blancs à la tomate
1 filet de colin
150-200g de fromage de soja
Salade + 1càc d'huile
qqes càc de crème soja (env. 50g?)

  • GOUTER

1 pomme
40g de crème soja
1 mousse au chocolat sojasun (très dur)
10g de pain avec de la compote et qqes chocapics

  • SOIR

env. 60 g de pain
50g de crevettes
150 ou plus de fromage de tofu:p
de la salade+ 1 tomate + 1càc d'huile
1 yhaourt vitalinea fraises+ au moins 50g de crème soja/ all bran et chocapics (ps bcp...ms qd même)

Pam: Oui, la mousse au chocolat était pas mal du tout...ms j'l'avais congelée:) Tu congèles aussi de temps en temps? bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
P
non moi la manie de tout congeler m'est passée ^^ maintenant je mets juste mes yaourts 1h au congèl' avant, comme ça ils sont très très froid, ya une ptite couche dure sur le dessus, mais pas congelé.. c'est vachement ontueux jsuis fan ^^<br /> <br /> (k)
P
et elle était bonne cette mousse au chocolat sojasun ? :)<br /> bravo ppur tes efforts ma belle
L
c koi que tu appelles le frioage se soja? c du tofu non?<br /> allez bisous puce
Blog de Themookie
Publicité
Publicité