Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de Themookie
20 septembre 2007

journée du 20/09/2007

  • MATIN

50g de pain+ beurre plus plein plein de compote (50g?)
1 yahourt 0.9%
60g? de crème soja
1 kiwi
plus de 10g d'All bran

  • MIDI

1 filet de colin
40g cru de pates:)
Du fromage de soja (bcp)+chou fleur
de la salade+1càc d'huile

  • GOUTER

1pomme granny
80g de crème soja
1yahourt allégé actifivia fruits
15g de pain+bcp de compote

Je suis un peu perdue...je reviens de chez la diet...et elle ne voit pas quoi augmenter ou changer...?:sj'me sentais prête à augmenter le pain...mais elle dit que c pas sûr alors que je stabiliserai arrivée au  poids normal.. je suis paumé...je sais que je suis petite et que donc, mon métabolisme est pas des masses...mais bon sang...j'veux qd même m'en sortir un jour

  • SOIR

60g de pain +beurre
50g de tofu
salade+1càc d'huile
fromage de tofu
1yahourt vitalinea + 80?g de crème soja!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
déjà : enlève les machins allégés, t'en a pas besoin !<br /> ensuite, augmente les MG :)<br /> <br /> bisouuus
H
Meme la diét ne sai pa koi te conseiller???<br /> tu mesure combien, vu ke tu di que tu es petite?
Blog de Themookie
Publicité
Publicité