Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de Themookie
24 septembre 2007

journée du 24/09/2007

  • MATIN

55g de pain + all bran+ beurre+ confiture et un peu de Zip
1 yahourt bio maigre
80g? de crème soja
1 kiwi

  • MIDI
    malgré la pesée de ce matin!!:p

MAC DO: 1 FISH
                  1 portion de frites!!!!!+ketchup of course:p

  • GOUTER

grosse angoisse...terrible...mais j'me suis forcée! j'en peux plus ces jours ci...
1 pomme
60?g de crème soja(c très bon, au passage...Karine:p)
15g de pain+du fromage+compote
1 yahourt vitalinea

  • SOIR

110g d'haricots blanc à la tomate
du fromage de soja...plein
du tofu: 50g
de la salade+1càc d'huile
1 yahourt vitalinea+ plein de crème soja!!!

ATTENTION:p; demain... yahourt BIO NATURE ACTIVIA non maigre...au ptit déj...

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bravo pour ce macdo mais surtout bravo pour ce goûter parce que je sais que ce n'est pas facile pour la tête de goûter aprés avoir mangé au mcdo le midi alors félicitation ;) J'espére que le moral est au rendez-vous et que tout va bien pour toi! Gros bisous, merci de me soutenir encore et encore <3
P
C SUPER TES EFFORTS SONT RECOMPENSSE PAR CETTE VICTOIRE !!! <br /> par contre je ne comprends pas trop le fait que tu dises : "grosse angoisse" je comprends pas si tu pouvez un peu m'éclairé sur quoi tu as angoisse ? et comment c ressentis cette angoisse (sorry mais j'essailles d'être un peu près de toi en te comprennant un peu + !<br /> sorry si ma quetion te gène !<br /> bizzzzzzzzzzzzzzzz
T
j'ai pas bcp de temps ces derniers jours mais je voulais ABSOLUMENT te féliciter pour tes efforts et pour ta pesée. tiens bon, c'est comme ca que tu vas t'en sortir<br /> grooooos bisous
K
je pense bien a toi en ce début de semaine <br /> <br /> dis moi c bon la creme de soja ?<br /> tu en manges en desser c ca ?<br /> <br /> prend soin de toi je pense bien a toi <br /> <br /> karine
Blog de Themookie
Publicité
Publicité