Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de Themookie
28 septembre 2007

journée du 28/09/2007

  • MATIN

70! g de pain avec confiture et effi
1 yahourt maigre...ms c les derniers...j'vais changer ça définitivement...
1 compote pomme pruneaux(tjs defi...car les plus...riches:p)
de la crème soja

  • MIDI

1 poisson pané 100g
110g d'haricots blancs à la tomate
fromage de soja+salade+huile
qqes cuillères de crème soja

  • GOUTER

1 pomme
bcp de crème soja
1 yahourt vitalinea fruits avec de la levure/...:p
15!g de pain avec confiture+effi

j'essaye de prendre plus de vrai confiture...:p comment allez vous de votre côté? merci de me soutenir...

  • SOIR

40g de pain
80g de thon (une conserve)
du fromage blanc de vache:)
de la salade+càcd'huile
1 yahourt NON allege sojasun passion+bcp de crème soja

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Euuuuh... bah l'ébly c'est cuit. C'est dans les petites prochettes express là... :/ Bon ok c'est peut mais bon... ca fait environ 1/3 du packet...<br /> <br /> Continue à te battre comme ça, la guérisson est proche.
N
Je viens d'arriver sur ton blog et j'ai trouvé que t'as l'air d'être motivé et tout !!! Ca fait bien plaisir à lire ^^ !!<br /> La crème soja c'est parce que t'as végétarienne (si tu l'es, enfin je sais pas trop..) ? J'en ai même jamais vu lol alors ça fait bizarre :).<br /> Bon courage à toi ;) !!
K
recoucou miss moi ossi pris deux poissons panés ce midi ms av du riz demie assiette un yaourt citron et du pain je sais pa pris de fruits ;,;;<br /> <br /> Je te suis ts les jrs tu sais je tm bcp <br /> <br /> karine
H
oh tu a pri de la confiture avec le beurre, bravo!<br /> kel parfum de confiture?
Blog de Themookie
Publicité
Publicité