Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de Themookie
30 septembre 2007

journée du 30/09/2007

  • MATIN

60g de pain+beurre+froma+confiture
1 yahourt +qqes kellogs+bcp de crème soja
1 pomme passée au micro onde+bcp de levure

  • MIDI

100g d'haritcots blancs à la tomage
au moins 150G? g de fromage de vache blanc..
65g de tofu
au moins 400g de salade avec 1càc d'huile
qqes càc de crème soja+levure

  • GOUTER

1 big pomme
1 yahourt NON allégé sojasun+ bcp de crème soja
10g de pain+confi fromage...

j'culpabilise bcp...j'arrive pas à limiter la crème soja

  • SOIR

50g de pain avec un peu de beurre
env50g de tofu nature+ un bout cuit à l'huile d'olive
du fromage blanc de vache+salade+1càcd 'huile
1 yahourt vitalinea+ au moins 90g de crème soja je pense

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Coucouu!!<br /> Je vois que tu manges très souvent de la crème soja, mais c'est quoi en faite? Du prend quel marque et ca se trouve à quel rayon??<br /> <br /> Bisouuus
K
recoucou ma puce pq tu culpabilise fo pas ...<br /> <br /> se soir je te dis a l avance dc : - crepe de jambon fromage <br /> _soupe de légumes car le soir c légumes comme g le complément le soir <br /> - fromage envie d un aux noix av du pain <br /> <br /> je sais fodrai comme a midi un fruit ms bon ...<br /> <br /> sinon ensuite : tisane + carré de galak et un bou de carré cote dor av jerome ! lol! d ti bouts de bonbons dvt tv <br /> <br /> et vers 22 h complément alimentaire praliné se soir pense a moi ! lol!<br /> <br /> promis demain je mange plus au petit déj pas eu le tps de répondre a ton gentil mail je le fais demain jespere q tu men ve pa ve tu mon tel ?<br /> <br /> prend soin de toi je t aime bcp tu sais<br /> <br /> merci pr ce q tu m aports <br /> <br /> karinette
K
recoucou ma puce pq tu culpabilise fo pas ...<br /> <br /> se soir je te dis a l avance dc : - crepe de jambon fromage <br /> _soupe de légumes car le soir c légumes comme g le complément le soir <br /> - fromage envie d un aux noix av du pain <br /> <br /> je sais fodrai comme a midi un fruit ms bon ...<br /> <br /> sinon ensuite : tisane + carré de galak et un bou de carré cote dor av jerome ! lol! d ti bouts de bonbons dvt tv <br /> <br /> et vers 22 h complément alimentaire praliné se soir pense a moi ! lol!<br /> <br /> promis demain je mange plus au petit déj pas eu le tps de répondre a ton gentil mail je le fais demain jespere q tu men ve pa ve tu mon tel ?<br /> <br /> prend soin de toi je t aime bcp tu sais<br /> <br /> merci pr ce q tu m aports <br /> <br /> karinette
N
Ah oui c'est sur que 400gr de salade lol ^^ ! Moi j'aime pas trop ça perso... Essaye plutot des concombres avec pour sauce : un peu de crème de soja mélangé avec un peu de jus de citron, du sel, du poivre (si tu aime, parce que moi non lol), et des herbes (-->basilic!!). Ca va te changer et je suis sure que tu vas adorer !!<br /> Bah sinon pour 40gr de pâtes je dirais 100gr de pois chiches... Mais c'est vraiment le strict minimum !!! ^^ Enfin je sais que c'est pas facile...<br /> NE CULPABILISE PAS !! J'ai cru comprendre que le soja c'est bon pour la santé et en plus si t'aimes , je vois pas ou est le problème !!<br /> Allez bizzzzz ;)
N
Coucou !!<br /> merci pour ton com ;)<br /> En fait je trouve que tes diners sont assez légers, t'es pas obligée de prendre des féculents si t'en a mangé le midi (enfin faut du pain quand même lol) mais faudrait rajouter des légumes verts (haricots verts, brocolis...sauté avec un peu de beurre ou autre MG (hule d'olive...)) et un peu plus de protéines. <br /> Et puis le midi je crois que tu prends ni entrée ni fruit ? Un entré de cruditées ça peut être sympa (avec un peu de vinaigrette ;))! <br /> Puis bon, 110gr de haricots blancs :/ je pense que doucement faudrait monter à 150gr... Mais tu peux vrarier : lentilles, pois chiches.. Voilà, mais surtout FAIS TOI PLAISIR QUAND TU MANGES, c'est le plus important ! <br /> bizzz ;)
Blog de Themookie
Publicité
Publicité