Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de Themookie
3 octobre 2007

journée du 03/10/2007

  • MATIN

70g de pain avec beurre
1 pomme
1 yahourt + crème soja

  • MIDI

115g d'haricots blancs
au moins 200g de fromage de soja+ trop de salade et 1càc d'huile
100g de colin environ

  • GOUTER

1 pomme
au moins100g de crème soja avec qqes kellogs+levure
1 yahourt taillefine
15g de pain avec confit

  • SOIR

100g de pissaladière + plein d'oignons poelé huile (vmt pas bcp de pate...)
50de colin
fromage de soja + salade+1càc d'huile
1 yahourt vitalinea

Publicité
Publicité
Commentaires
K
coucou ma puce en ce jeudi je viens aux nouvelles je pense bien a toi tu sais et ton article dier soir tard ds la nuit au dessu me fait mal pr toi <br /> <br /> merci pr ton com ms ier soir en fait pris une soupe pas 0 pr cent dc pris tomates oignons av croutons ms pas le restant d escalope et mon fromage de chevre av du pain viennois ms trés peu dc tu vois pas trop batante ...<br /> <br /> esnuit tisane av un carré de galak chocolat blanc et un otre au chocolat cote d or et d ti bonbons dvt la tv <br /> <br /> ensuite vers 22 h pris le complément fruits d bois pas penser aux calories ms aux protéines meme si ..<br /> <br /> dailleur tu ma di q tu connaissais bien c truc la pe tu me dire plus ?<br /> <br /> je pense bien a toi <br /> <br /> courage miss <br /> <br /> karine
K
recoucou ma puce dc je vois ton repa de ce midi ms je me rend pa tro compte en fait ok tu a du fromage, d protéines ok ms pa de frui non plus ..<br /> <br /> moi dc ce midi : poisson filet de colin d alaska<br /> 3 cuil a soupe de riz<br /> un peu de pain viennois<br /> un fromage blanc abricot<br /> <br /> ce soir de prévu : soupe soit au légumes en stik ou bien un otr en stik ossi ms tomates , oignons , croutons pa 0 pr cent com ier <br /> <br /> dc soupe + restan d escalop de dinde du pain av fromage de chevre ce soir ier ct noix jadore les deu ! et pq pa ma demi pomme ...<br /> <br /> ensuit tisane av carré galak chocolat blanc av un otr cote d or d bout de bonbons dvt tv et ensuite vers 22 h complément fruits d bois !<br /> <br /> je pense bien a toi et merci encore<br /> <br /> prend soin de toi ma puce<br /> $je t aime bcp tu sai <br /> <br /> karine
N
Comment ca va today ? Oui c'est vrai que tu prends souvent des haricots blancs ---> pourquoi pas changer ? Dans le même genre t'as les lentilles, les petits pois, les flageolets, les pois chiches <3... Pareil c'est en boite de conserve donc vite prêt ! Mais ou est mon fruit du midi ^^ ??<br /> kiss !
H
je vois ke tu mange souven des haricots blanc comme feculen! ne pourrai tu pa essaayer de diversifier un peu plus: riz, pates, lentilles, semoul...<br /> je compren ke ce soi difficile, car c ce ke jessai de faire!<br /> courag
Blog de Themookie
Publicité
Publicité