Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de Themookie
16 octobre 2007

journée du 16/10/2007

  • matin

65g de pain + compote+fromage
une pomme!
de la crème soja avec des kellogs
1 yahourt bifidus 0

  • midi

Min 450g de salade avec vinaigre!!+fromage de soja
60g de tofu
110G? ou - d'haricots blancs à la tomate
1 ptit bol de bouillon de légumes:)

  • GOUTER TROP

1 yahourt taillefine fruits
10g de pain et plein de kellogs+compote et fromage...
au MOINS 150g de crème soja:s
1 pomme
ENORME

  • SOIR

35-40g de pain avec un peu de pate de pois chices mais presque rien
50g de tofu
du fromage de soja+ plein de salade+vinaigre
1 yahourt taillefine+plein de crème soja avec qqes kellogs

Publicité
Publicité
Commentaires
K
se soir aler hop the banane tro bon en plus <br /> <br /> dc apré lavoir pri ver 22 h envi de pa penser jounrnév tu sai repas et calori meem si je comt o pif car c chian tu dor pa ..<br /> <br /> sinon soir envi de plésir oui car ier fadoche le blan de dinde av soup velouté tomates ! c com je t di légum tri dc maiis av caro et petit poi et san dout jambon ou bien un oeuf ou une crepe ms je pense plus jambon tu voi moins fadoch com je di car jorai les legumes cho a coté tu voi pa com ier la soupe pui le blan de dinde seule tu voi ?<br /> <br /> et envi fromag noi oui ce soir av pain <br /> ensuit tisane av caré cot d or, guimov chocola noir com fon plus choco blan les méchan ! lol<br /> <br /> et ver 22 h complémen banane il me tent dc je pense pa quapré le repa dvt tv je pense a celui ci en stressan vu q je laim bcp c av plésir tu voi ...<br /> <br /> c cool banane car lotr jr ils mon di a la pharmci ne plus en fer dc mon doner vanill et dimannche en prean le po jone et oui banane c meme couleur q vanil eu la bonne surprise de voir banane ! <br /> <br /> ier ct praliné d "ressources " ds leur mark jm bien vanill et praliné caramel bof et choco non <br /> <br /> sinon en forticreme jaime bcp dc vanill , banane et frui d boi moka non et chocola non plus<br /> <br /> voilou ettoi ce soir di moi car je ralume pa le net vu q jerom se le to <br /> <br /> o fer d foi envi de te fer bip ou texto ms je nai plus le tel il fodré si tu le ve q tu men renvoi un ;;;<br /> <br /> PREND soin de toi merci encore<br /> <br /> karinette!
K
coucou ma puce en ce mardi je viens aux nouvelles comme ts les jours et comme svt ds la jounrée <br /> <br /> je vois que pr l instant c mieux kier toi dc continue de meme <br /> <br /> moi dc ce matin idem et midi : - hachis parmentier une demie assiette av du pain <br /> - un panier yoplait abricot <br /> <br /> ce soir c légumes marre d soupes ! lol! oui ier pa pris plésir av soupe moulinée de tomates av une tranche de blanc de dinde et mon fromage de chevre av du pain <br /> <br /> d aileurs je pense q le soir je vais pe etre prendre d yaourts pr éviter la lassitude tu vois d fromages le soir et le midi les yaourts <br /> <br /> dc ce soir sans doute d légumes je sais q g un trio de légumes av maiis , petis pois et carottes tu sais une minute au micro ondes av du jambon ou bien une crepe jambon fromage je verrais bien <br /> <br /> en tout k demain mercredi c poisson ! jadore jen ai pas pris depuis pa dimanche la ms lotre en plus dc poisson av riz nikel ! <br /> <br /> bref ce soir dc certainement le trio de legumes maiis av carottes et petits pois et du jambon ou otre je te dirai ca demain s tu ve ( je di ca car je ve pa t embeter ) et envi d un fromage aux noix ce soir av du pain <br /> <br /> ensuite ma tisane av carré cote d or et come ier une guimove chocolat et vers 22 h mon complément envie de fruits d bois ou bien banane ca passe bien je te reconfiremerai la ossi q si tu le ve <br /> <br /> voilou ma belle jespere q tu vas bien , moral et " form " je pense bien a toi et te suis tous les jrs sache le car je t estime meme si on se conai pe<br /> <br /> courage ma belle <br /> <br /> karine
Blog de Themookie
Publicité
Publicité