Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de Themookie
26 novembre 2007

...

Un tout ptit message juste pour vous dire qu'il faut jamais lâcher le combat...toujours se battre...

Aujourd'hui, j'allais moins bien, alors, j'ai enchaîné les défis contre la maladie...j'veux plus retomber à 26 kg moi:)

Donc, par exemple, du thon à l'huile,  saumon à la crème...ou encore...ben, un gros magnum comme dessert ce soir:)

courage

Pauline: jj'aimerais juste avoir de tes news...t'as supprimé ton blog...donc, si tu passes par ici:)

Publicité
Publicité
Commentaires
K
coucou ma puce coment vas tu ?<br /> <br /> je pense bien a toi et jespere q ca va <br /> <br /> prend soin de toi <br /> <br /> moi ca va tjs mes deux compléments midi et soir tjs viande féculents légumes midi plus yaourt alégé et fruit soir plus de fromages alégé ms d vrais et fruit<br /> <br /> ms le matin c tro peu ce matin tu vois stress car ma psy femme ma dit prendre du pain et un yaourt aux fruit ou fromage blanc ou céréales et lait <br /> <br /> ce matin tu vois je stressais pr le pain jerome nté pas la dc comme qd jia faim g tendance a vouloir boire de leau et bien g comencer un fructos dc yaourt ax fruit et le voyant pas arrivé je suis allé au pain dc a la boulangerie et ensuit jerome est arrivé on a déjeuner vers 8 h 30 pris du pain ok av beurre et confiture mirabelles trés bonne ms bon peu de pain et vers 10 h jai fini mon fructos <br /> <br /> tu vois envie demain de prendre céréales et lait et fruit ensuite ou bien craquottes av yaourt car le pain je sais pas midi et soir ca va ms matin peur <br /> <br /> si tu as d conseils nésit pas ms je pense q demain je prendrais céréales lait et fruit <br /> <br /> je te tiens au courant donne moi d nouvelles qd tu pouras <br /> <br /> prend soin de toi <br /> <br /> karinette
L
plein de bisous
H
bien bien, tu continues<br /> alors bravo
C
Coucou, <br /> Moi pour le moment je préfere continué a etre végétarienne (ni viande ni poisson), toute facon je ne vais pas me forcer, je n'aime pas ça, et le fait de tuer les animaux...sa ne me plais pas, car l'on peut manger tous pleins d'autres choses qui remplace les apports de la viande, je pense.<br /> Sinon pour répondre à tes questions :<br /> Je suis dans un pire coin pommé de la france xD<br /> En midy pyrénées, dans le 12<br /> Et toi ?<br /> Et pour ton autre question :<br /> Enfet moi je mesure 1m61, mon poids d'avant été de 52 kg et le plus bas a été de 39kg, et maintenant j'en suis à 44.5kg, et j'ai un imc de 17 tout juste ou un peu moins, ce qui est considérait comme maigre...mais moi je me sens bien a ce poids la meme si tout le monde me dit que vu que je suis en pleine croisance c'est mauvais...(j'ai 13 ans) mais je ne cherche plus à prendre du poids, mais à me stabiliser.<br /> Et toi ton objectif poids, c'est de combien ?<br /> Merci et bisous !
K
gros bisous et bonne semaine a toi miss <br /> <br /> continue a te battre come tu le fais <br /> <br /> karinette
Blog de Themookie
Publicité
Publicité