Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de Themookie
15 décembre 2007

15/12/07

Hello les miss!

J'passe vite fait pour vous donner de mes nouvelles.

Tout d'abord, j'essaye de tenir malgré tous les problèmes avec mon père, les examens, le travail, les sorties, et ma tension à 7,4 :s

Mais, pour en remotiver certaines, la guérison existe, car j'l'approche...je ne me prends plus la tête!

Aujourd'hui, je me siuis levée à 13h00::s...ça ne m'était jamais arrivée mais bon, je me suis aussi couchée à 9h du mat:s
Alors, je n'ai pas "petit" déjeuner,", mais je suis allée chez Mac donald!! (un menu Fish et mangé toute ma portion de frittes!

Puis en dessert... deux boules chez Hagen Dazz: 1 boule Vanille Cookie, et une framboise/

On est allées jusqu'à la Grand place, et là, deux pralines (chocolats fourrés beurre, et vanille:))

On est rentrées vers 18h... et j'ai gouté... comme d'hab; un yahourt au fruit, plein de crème soja (150?g), des kellogs... du pain... une pomme granny!

Et je m'en fous!:)

Je suis toujours  aux alentours de 37, parfois, 38, ... et ça ne me gène plus=) J'ai aussi retrouvé beaucoup d'energie... et... beaucoup de contacts:)

Courage à toutes... mais il faut se battre! Ca en vaut le coup... pour guérir, il faut juste: Lacher Prise:)

bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Oui, c'est vrai que j'ai eu une ano tardive, donc j'ai eu le temps de "me former" pdt mon adolescence.. c'est peut-être pour ça que je tiens la forme malgré tout..<br /> <br /> Je ne sais pas si je veux des enfants.. pour le moment, je me sens pas capable d'en avoir, j'ai pas "le truc" avec les gosses >__<<br /> Pis faut le mari aussi mdr :p<br /> Mais si je veux un enfant plus tard mais que je ne peux pas, j'espère pouvoir adopter.. j'ai tjs voulu adopter un enfant..<br /> <br /> Tu as quel âge déjà ? Tu n'as tjs pas tes règles ?<br /> Tu aimerai en avoir des enfants.. les 7 chiens compensent un peu ce manque. J'avoue, ça en fait des croquettes =)<br /> ça me fait penser à ma tante et ses 9 chats !<br /> <br /> <br /> Pour la MG ds la salade, je n'en ai jamais mis avt, j'ai jamais aimé. Ma mère me sortait la salade avt de l'assaisoner et si elle oubliait, j'y touchait pas.<br /> Alors tu comprendra que d'en rajouter maintenant est d'autant plus impensable !<br /> Mais y'en a ailleurs.. ma mère met de l'huile d'olive dans la soupe du dîner par exemple.. ça me stresse tjs un peu mais je l'avale quand même héhé !
C
coucou miss =)<br /> <br /> Je vais répondre à tes petites questions :<br /> - Je n'ai plus été réglée très vite, même pas 2 mois après le début de l'ano en juillet 2006.<br /> <br /> - Pour ta soeur, elle ne mange vmt que de la salade ? mais pk ? elle est au régime ou elle a aussi des TCA ? elle a quel âge ?<br /> Sur ce coup, je peux pas vmt te conseiller car je culpa bcp aussi qd ceux avec qui je mangent se prennent juste une salade alors que moi j'ai un repas genre pain + jambon + pomme + yaourt..<br /> Si ça peut t'aider, dis toi que vous êtes pas pareilles.. toi t'es certainement encore très fragile même si tu vas mieux, tu peux pas te permettre de manger que de la salade.. c'est que j'essaye de me dire dans ces moments =)<br /> <br /> bizz, bonne jrnée
C
coucou miss =)<br /> <br /> j'voulais répondre à ton commentaire..<br /> Ta petite histoire m'a tjs touchée, t'as tjs été une de celle pour qui j'ai cette petite affection même si on se connaît pas.. Malgré que tu ailles mieux, tu as tjs ces moments où tu pourrais rechuter, certes, mais tu restes assez forte pour ne pas te laisser aller et pour ça je t'admire !<br /> <br /> Tu sais, moi aussi je ne pourrais plus m'affamer autant qu'avant. je préfère même pas essayer, j'ai trop peur que mon corps se venge pour de bon.<br /> <br /> Je t'avoue avoir hyper peur des compléments.. mais je me dit comme toi : ça me fera que du bien car c'est super bien étudié pour apporter ce qu'il faut où il faut.. même si ça risque de pas mal me frustrer car je preferai manger une bonne glace aussi mdr.<br /> <br /> Pour mes repas d'ajh, tkt pas, je pense avoir vmt assuré.. j'ai même mangé un sundae cette aprem sans rien compenser ailleurs =)<br /> Pis pr le pain, tkt, je suis hyper capable de manger plus de 100g à un repas.. comme ce soir par exemple (et malgré la glace ^^)<br /> <br /> Comme tu le dis, je dois canaliser cette volonté que j'ai à me détruire et la tourner en une energie pour arrêter toute cette misère =)<br /> Et je sais que c'est possible !<br /> <br /> bonne soirée, bizz
C
Juste un petit message pour te remercier pour tes commentaires !<br /> Vraiment merci, ça m'aide à rester sur mes objectifs de guérison.<br /> Et si la nutri me propose les compléments, je te promet d'essayer !
X
J'Espere de tout coeur que tu auras tes regles , parcontre je suis désolée pour l'ostéoporose =( ,<br /> je te remercie vraiment de m'avoir rassurer pour mes regles , j'ai vraiment une peur bleue d'etre sterile ... Pour moi c'est inenvisageable ... Je m'en mords les doigts de mes conneries ... Tu vas sans doute rire mais j'en pleurs de ne plus avoir mes regles ... Des fois je me demande comment je suis tombée dans cet engrenage ... Fin bref maintenant c'est fait c'est fait ... J'espere que tu vas bien sinon ??<br /> Bisous [ K ]
Blog de Themookie
Publicité
Publicité