Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de Themookie
12 mars 2008

kikou!!

Donc...un tout ptit message pour vous remercier de votre soutien pour le concert de lundi^^ J'étais on ne peut plus stressée, mais ça s'est SUPER bien passé! Et mon prof était ravi!

De plus, une dame qui m'avait vu l'an passé (24kg) m'a dit que ça lui faisait super plaisir de me voir mnt, que j'étais plus joyeuse, plus en forme (heu...et j'aurais volontier rajouté formes:p:s) donc...et bien, ça en valait la peine.
Bien que ce soit mega dur de reprendre, c du bonus après...il faut des fois lâcher...

Elodie: Courage, tu vois, regarde déjà le parcours que tu as fait...essaye de lâcher ptits à ptits...Les épices, ça va te changer le goût de tes plats tu verras!!! c meilleur:d:d

Céline: Toi aussi tu vas y arriver ma puce! T'es une fille en or...tjs ^à l'écoute des autres...mais essaye aussi de te sortir de là...t'y arrives! tu vas voir! elle sera contente ta diet! puis, une si jolie fille! faut pas se détruire!!

Noémie: Alors, et bien que dire!!!!! t'es tout simplement dotée d'une volonté redoutable!!! regarde...tu arrives à dépasser de plus en plus tes craintes! et c'est génial! puis tu vas voir, recommencer les cours va te fre penser à autre chose! Défi une fois sortie de là:Mac do!!! bisou!

Audrey: Merci aussi pour ton soutien...on pense les mêmes choses...et ça fait du bien de voir qu'on est pas seules à penser ça...et puis, t'es passée par tant de choses... t'as frolé la mort, tu l'as vue, t'as joué avec...Alors, mnt, retrouve vite la santé! et ...et bien... qui sait^^ à toi l'interne?:)

Valla: (j'mets ce nom là vu que vous le préférez): Je n'ai pas encore eu le temps de répondre à vos mails...mais j'aimerais vous remercier car à chaque fois, vos messages me touchent énormément... Sachez juste que vous aurez aidé pas mal de jeunes à mon avis...on a pas tout les jours affaire à des personnes so à l'écoute des autres:)

Voila... tit coucou aux autres...et bon courage pour la suite...la vie en vaut la peine même si parfois mon moral est plus bas que terre^^ Disons que ce corps m'encombre encore de trop...Mais que je gère mieux qu'à 24...j'peux vous l'assurer: J'pouvais même plus monter mon tit chien (Ma DEESSE!!!:d:d) en haut...lol, j'suffoquais à l'agonie^^ Donc...hop! un mot: Foncez! la remontée est difficile! mais ça en vaut le prix:)

Publicité
Publicité
Commentaires
A
un ptit passage eclair pour te souhaiter bon courage pour ce matin !!!! <br /> Avec ta peche , tu vas cartonner je n'en doute pas!<br /> <br /> bonne chance ;-)<br /> <br /> audrey
C
HII et nous on est sooooo prouuuud de toi !! Tu excelles ma belle ;) Tout va te sourire à l'avenir tu verra..<br /> <br /> Un groooos bisous et une énormmmme pensée pour toi !!
A
alors ptit clown ! tu as autant la peche qu hier??? jai trouvé une super methode pour me rendre le sourire quand il commence a faiblir: parler a la miss claire! <br /> <br /> tu es aussi délurée que moi ! lool comme quoi des fois ca chamboule un peu le cerveau la renutrition et la guerison ! ;-)<br /> <br /> je penserais bien a toi demain ! <br /> <br /> ah tu sais quoi , cest bon je l'ai ma nouvelle voiture ! c est bien tu as bien croisé les doigts!<br /> <br /> a plus tard <br /> <br /> audrey
N
Coucou Claire,<br /> <br /> Merci pour ton comm', je vais mieux, une énième baisse de moral mais c'est assez vite passer en réalitée. Il me reste qq chose de très important a apprendre: RE-LA-TI-VI-SER!<br /> J'suis contente de voir que tu vas bien de ton côté, que tu profites de la vie en surmontant tes difficultées et que tu ne laches rien, j'ai eu un peu peur a un moment...<br /> <br /> Je t'embrasse bien fort<br /> <br /> Navy
H
et bien, j'en etais sure que tout se passerait SUPER bien<br /> tu es douée alors tout ne peut que te reussir<br /> et en plus tu perseveres toujours, la preuve est que tu as reussi à te sortir de cette fichue maladie<br /> <br /> bravo encore<br /> bizz
Blog de Themookie
Publicité
Publicité