Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de Themookie
20 août 2007

Lutter pour la vie...

Comment cela a t'il pu m'arriver? c'est la question que l'on se pose toutes!
Pour les présentations, je suis violoniste et j'ai 18 ans. Je suis née quelque part à Bruxelles d'une mère musicienne et d'un père qui m'aura mené à l'auto destruction.
En effet, je voulais un signe... ou un sms... mais rien. Le 13 novembre 2006, il décidait de vouloir mettre fin à mes jours et moi... déjà à  37kg pour 1,46m, je décidai d'en finir.
Il savait que je ne me nourrissais plus... tout en continuant les cours afin d'obtenir le bac et parallèlement une première année universitaire(ce qui fut difficile...mais obtenu).
Cet homme, en réalité, je l'aimais trop...il m'avait abandonnée le jour de mes 2 ans et, en 2006, il nous annonçait l'arrivée d'un demi frère à ma soeur et à moi.

Je passerai les détails...mais toujours est il que je voulais en finir. J'avais choisi qu'en juin 2007, je ne serai plus ici. En mars, j'y étais presque...presque à mon but... je faisais alors 26 kg et étudiais comme une malade les examens. Cependant, une fois ceux là passés, un déclic se produisit. Je ne voulais pas remettre à mon père un acte de décès mais bien un diplôme. En avril, je pris la décision de guérir. Depuis, je suis passée aux compléments, à la réalimentation! J'ai repris tout doucement goût à la vie. Bien évidemment, au moment où je voulais virer de cap et lutter pour la vie, cet homme voulut m'interner afin que je ne puisse pas avoir ma majorité fin juin. Ce fut difficile de vouloir continuer de guérir.
Voila...Aujourd'hui, à l'heure qu'il est, je suis déjà remontée à 33-34kg et je compte bien continuer. Je viens d'apprendre que je serai sûrement stérile et que j'ai l'ostéoporose au maximum..mais cela ne me démotivera pas. Je garde espoir, et il le faut. J'ai ma mère, ma soeur et mes chiens. C'est déjà ça. Malgré les menaces de la famille du côté de mon père, je tenterai donc de lutter. Ce sky sera donc une sorte de journal...

A toutes celles qui passeront par ici...garder espoir et battez vous! On y arrivera!

Publicité
Publicité
Commentaires
H
je découvre ton blog par hasard .....et j'avoue que je suis sciée ...tu as beaucoup de courage et d'intélligence pour avoir trouvé toi même le bon choix à faire ..je suis maman , et je suis tout l'inverse de toi , j'ai du poids à perdre moi par contre , pas trop , mais bon , hihi !!! je sais que l'un ou l'autre sont difficiles , mais que tout est possible , surtout pour sa santé ...je repasserai te voir ....et t'encourager .<br /> Bizzzz ^_^
K
je suis de tout coeur av toima belle <br /> <br /> g vu q tu soutenais des filles et je ne connaisssais pas ton blog je vis le meme combat le tien et je t encourage ma belle <br /> <br /> je prend un complément de nouvo depuis dimanche c dur ms il le fo<br /> <br /> je pense bien a toi et maintenant que je connais ton blog je vais te suivre de plus prés ! loll!<br /> <br /> courage miss <br /> <br /> karine
K
je suis de tout coeur av toima belle <br /> <br /> g vu q tu soutenais des filles et je ne connaisssais pas ton blog je vis le meme combat le tien et je t encourage ma belle <br /> <br /> je prend un complément de nouvo depuis dimanche c dur ms il le fo<br /> <br /> je pense bien a toi et maintenant que je connais ton blog je vais te suivre de plus prés ! loll!<br /> <br /> courage miss <br /> <br /> karine
T
coucou ma belle! bien sur que je me souviens de toi!!<br /> comment vas-tu? est-ce que mes conseils t'ont été utiles?? je passerai régulièrement sur ton blog pour te faire coucou et te soutenir! tu ira loin contre cette saleté de maladie, j'en suis certaine!<br /> <br /> gros bisous et courage!!<br /> tu peux toujours me parler par mails ;)
T
coucou ma belle! bien sur que je me souviens de toi!!<br /> comment vas-tu? est-ce que mes conseils t'ont été utiles?? je passerai régulièrement sur ton blog pour te faire coucou et te soutenir! tu ira loin contre cette saleté de maladie, j'en suis certaine!<br /> <br /> gros bisous et courage!!<br /> tu peux toujours me parler par mails ;)
Blog de Themookie
Publicité
Publicité