Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de Themookie
22 août 2007

Journée du 22/08/2007

  • MATIN

70g de pain avec un peu de crème soja
1 yahourt maigre blanc WW
1 poire

Ce matin, ça n'allait pas du tout...allez savoir pourquoi...disons, que je voulais prendre de la crème soja...et vu que je dois prendre 70 de pain ou que je ne peux pas échanger le fruit, j'ai pas su prendre le pain en entier. C'est con, et j'me rend compte en l'écrivant... j'ai dû au final prendre genre 60g...Il y a des jours où tout parrait compliqué

  • MIDI

120g d'haricots blancs à la tomate
70g de tofu
200g de fromage de soja-tofu
salade et 2 tomates avec 1 càc d'huile

  • GOUTER

1 yahourt aux pruneaux (non maigre!!) activia
1 yahourt aux fruits vitalinea
15g de pain
10g d'all bran
Au moins 100g de crème soja

Je pense que j'ai abusé au gouter mais j'ai tellement eu mal aux os tantôt que j'ai préféré mettre un deuxième laitage...

  • SOIR

env. 100g de poisson pané cuit l'huile!! par ma mère...donc, bcp:)
80g de pommes de terre
Salade avec 1 càc d'huile
200g de fromage de soja
1 yahourt vitalinea 0% aux fruits
de la crème soja en plus...ptetre 70g avec un peu d'all bran...

Je m'sens pas très bien... j'ai un gros concours demain matin, et j'ai l'impression de tout le temps trop manger... pourtant...faut que je me dise qu'il faut que je continue, mais c difficile quand même de voir les autres autour manger bcp moins... ahhh...saleté de maladie
Pam, oui, c vrai, ça manque de fruits...mais disons qu'il faudrait que j'continue à lutter et après, j'pourrais vraiment plus me préoccuper que de mon assiette...j'y arriverais si je mangeais seule...mais mnt, c encore un peu tôt. Ca va toi?

Publicité
Publicité
Commentaires
H
cest koi comm concours?
T
prends soin de toi miss :( où as-tu mal aux os?<br /> est-ce que tu suis un plan strict, donné par quelqu'un? n'hésite pas à me demander si tu as besoins de réponses à quoi que se soit! des conseils, n'importe! je suis à ta dispo ma belle!<br /> <br /> bisous
H
oh non, ton gouter, tu na pa abuser, tu a pris des chose indispensable pour ton corp<br /> <br /> tu ma pa di si tu suivai un protocole alimentaire?
H
@llez TheMookie!!! COURAGE!!!!!!!<br /> <br /> Dis-toi qu'il fait bon, qu'il fait beau, que tu aimes et qu'inversement on t'aime...<br /> <br /> Bref tu vis, et vis à fond les instants de bonheur que cette vie te donne!!! Mets de côté les autres et ne te laisses surtout pas embarquer par eux!!! TU ES FORTE et tu vas (ou plutôt tu dois) y arriver!!!<br /> <br /> COURAGE COURAGE COURAGE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Blog de Themookie
Publicité
Publicité