Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de Themookie
21 août 2007

Journée du 21/08/2007

  • MATIN

55g de pain
10G d'All bran
1 yahourt blanc WW et env. 70g de crème soja
1 très ptite banane  (Pam^^)

  • MIDI

120g d'haricots blanc à la sauce tomate
60g crevettes
env 300g de salade avec 1càc d'huile
1 tomate
env. 200g de fromage de tofu

  • GOUTER

Les deux barres d'un KINDER bueno (défi:))

  • SOIR

60g de pain
55g de tofu nature
env 400g de salade avec 1càc huile
env 200g de fromage blanc de soja

--> 1 grosse part de gateau au chocolat:) vmt bon

Publicité
Publicité
Commentaires
P
héhé la banane ^^<br /> <br /> Moi je dis: bravooo pour le kinder bueno ! s'trop boooon ce ptit truc en plus *bave*<br /> <br /> Sinon, je trouve que ça manque de fruit ta journée :)<br /> genre en rajouter matin, midi, gouter et soir ferait pas de mal ;)<br /> <br /> uxxxxe<br /> <br /> (ps : jtai rentré dans mes contatcs msn ^^ jte laisse mon adresse ;) )
H
salu je vien de lire ton blog, alor je te laisse un com dencouragement pour le combat ke tu mene!<br /> <br /> tu a un plan alimentaire a suivre?<br /> <br /> je trouve tes repa assez correct mai pas asssez de proteine et surtout pas de fruit<br /> mai c deja bien alor continu<br /> <br /> biz
Blog de Themookie
Publicité
Publicité