Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de Themookie
24 août 2007

Journée du 24/08/2007

  • MATIN

60g de pain avec compote
1 yahourt WW et environ 60g de crème soja

1/2 banane avec qqes fruits secs

  • MIDI

MAC DO: 1 menu fish avec grosse portion de frittes

  • GOUTER

Dur, mais j'l'ai qd même pris
100g de crème soja
1 yahourt vitalinea ananas
1 nectarine
20g de pain

  • SOIR

J'me sens vmt pas bien du tout ce soir... j'arrive pas à me défaire de l'idée que je mange de trop...enfin..ptetre un changement de cerveau nécessaire?

120g d'haricots blancs à la sauce tomate
50g de tofu nature
200g de fromage de soja
plein de salade avec 1càc huile
1 yahourt "normal" soja fruits des bois et SUPPLEMENT de crème soja choco avec...:s

Publicité
Publicité
Commentaires
H
non, tu ne mange pas tro, bien o contraire!<br /> courag
L
...pour ces avancées tu peux être fière de toi tu as fais bcp de progrès. merci pour ton com. bisous
H
BRAVOOOOOOOO!
P
t'as tout déchiré c'midi ! bravoooo ! rahhh t'es une pure battante de la mort :D<br /> <br /> (k)
Blog de Themookie
Publicité
Publicité