Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de Themookie
25 août 2007

Journée du 25/08/2007

  • MATIN

40g de pain avec compote et un peu fromage
20g d'all Bran
1 yahourt bio maigre
1 kiwi

ptit supplément de riz au lait

  • MIDI--> "fière:p"

120g d'haricots blancs à la tomate
1  grand filet de poisson PANE cuit avec 1càc d'huile!!!!!!!!!
au moins 300 g de salade avec 1càc d'huile!!
200g de fromage de soja
trop de vinaigre

  • GOUTER

1 banane

  • SOIR

65g pain
200g fromage de soja
50g de crevettes
plein de salade... 1 tomate avec 1càc d'huile et "le pot de vinaigre" (trop fan)
quelques bout de poireaux
1 yahourt vitalinea aux fruits + au moins 100g de crème soja avec qqes all bran...

Je sais ps si c normal...j'ai toujours envie de prendre un supplément après mon dessert... crème soja particulièrement...:s

Publicité
Publicité
Commentaires
H
c super bien tou ca<br /> mai si tu a envi dune creme de soja, fo pa hesiter, ecoute t envi
T
coucou miss! comment vas-tu?<br /> toutes mes félicitations pour ce midi! tu peux vraiment être fière de toi!!! continue tes efforts! c'est par les petits pas qu'on fait les grandes enjambées alors courage!!<br /> <br /> gros bisous
Blog de Themookie
Publicité
Publicité