Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de Themookie
27 août 2007

Journée du 27/08/2007

  • MATIN

55g de pain avec fromage kiri dessus (un peu:p)
1 yahourt maigre WW
aux fruits
1 nectarine
des all bran avec un peu crème soja..:)

  • MIDI

300g de salade avec 1càc huile
200g de fromage de soja
120g d'haricots blanc à la tomate
55g de tofu nature

  • GOUTER

1 mousse au chocolat Vitalinea avec en plus crème soja et all bran
10g de pain avec confit et fromage...
1 big pomme granny et qqes raisins

  • SOIR

65g de pain
50g de tofu nature
200g de fromage de soja environ
Trop de salade (Oui, Pam, c vrai...ms ça, j'sais ps... j'adore vmt avec blindé de vinaigre ...)+1 càc huile
1 yahourt au soja fruits + un peu de crème soja chocolat avec All bran

Biscotte: la crème soja... c ben, une sorte de pudding délicieux...au soja:p/lol

Sinon, ben, pour ma part...ça va, mais trop de stress et j'ai pas mal de difficultés à gérer...les trajets en train, les concerts...et surtout les fameux cours qu'on m'offre...:s J'en ai droit à 4, soit l'équivalent de 4x 850 euros que je ne dois pas payer (lol, manquerait plus que ça) chez un des plus gds profs.. C'est fabuleux...mais on risque sa "peau" à chaque fois...c vmt ps facile. Mais bon, ceci dit, grâce à ça...j'arrive à penser à autre chose:)

Bon courage à toutes

Publicité
Publicité
Commentaires
B
J'aime bien tes repas, mais dis moi, qu'est ce que c'est la crème soja?
Blog de Themookie
Publicité
Publicité