Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de Themookie
26 août 2007

Journée du 26/08/2007

  • MATIN

60g de pain + qqes all bran
bcp de crème soja
1 yahourt maigre Bio activia
1 poire

  • MIDI   COntente:)

Env.80g de crevettes
Plein de comcombres au fromage blanc
40g cru de pates
plein de salade+une tomate avec 1 càc d'huile
au moins 100g de poisson pané cuit à l'huile (pris ds la poêle...sans compter ni rien...pur plaisir:d)

C'est une des premières fois où j'écoute un tant soi peu mes envies...j'voyais le poisson pané...avec l'huile...j'aurais eu peur de regarder avant et là...ben, j'en ai pris...tout simplement, malgré les crevettes:d

  • GOUTER

1 banane et des fruits secs...ps bcp, ms ps chez moi

  • SOIR

Ca devient difficile à gérer le fait de ne pas pouvoir échanger pour prendre ce que j'aimerais...tout en respectant des quantités respectables
un peu moins de 65g de pain
50g de tofu nature
env 150g de fromage blanc (de vache)
Plein de salade... avec 1 càc huile
1 mousse au chocolat vitalinea+ mon eternelle crème soja avec qqes all bran

J'voudrais juste ajouter que j'ai appris ajd que ct l'"anniversaire" du début de la fin de l'enfer de Pam:p
Pour ce, je voudrais tout d'abord de féliciter car c une lutte de chaque jour.
j'espère que nous pourrons aussi toutes compter bientôt les années de guérison...il faut y croire..n'est ce pas?

bisous à toutes, Pam, Labas, Hellodidius, titeMelanou, et toutes celles que j'oublie..

gros bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
P
merci petite choupinette pour la dédicace ^^ lol<br /> Et bravo d'avoir réussi à écouter tes envies ce midi ! en plus c'est trop bon le poisson pané revenu à la poele ;)<br /> Je voulais te dire, aussi, tu devrais vraiment essayer de réduire la salade. 300g, ça "bourre" le ventre pour rien. 100g c'est largement suffisant (comme ça ton bidou garde de la place pour augmenter à coté ;) )<br /> uxxxxeuh (k)
H
puisque tu a envi dautre choz, pourkoi nessai tu pa de faire des ekivalence?
H
eh bien, c genial ça, davoir su ecouter t envi!<br /> en plus, c tro bon le poissson pané!<br /> super
L
en effet tu peux être fière de toi!! bravo vraiment. bon weke end bisous
Blog de Themookie
Publicité
Publicité