Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de Themookie
2 septembre 2007

Journée du 2/09/2007

  • MATIN

50g de pain avec compote (Helldidius, c de la compote bio au sucre de canne)
10g d'all bran
1 yahourt WW maigre
10g d'all bran+ 50g de crème soja

  • MIDI

SORTE DE MAC DO: 1 hamburger Fish + 1 gde portion de frites et qqes gorgées d'un vrai fanta:)

  • GOUTER

10 g de pain avec compote
1 big pomme (env. 200g)
1 yahourt vitalinea fruits
50 g de crème soja

  • SOIR

110 g de purée de pommes de terre et de chou
1 filet de colin (100G?)
1 michette de pain...ptetre 10-15g
200g de fromage de soja
plein de salade avec 1càc d'huile
1 yahourt WW vanille + bcp bcp de crème soja avec qqes all bran

J'me sens ps très bien...j'ai  l'impression de trop manger...j'grignote entre les repas et tout...et le pire (enfin, le mieux) c que j'me rend pas compte...J'me resers... comme si j'avais jms été malade...c après que j'y pense en fait...le soir...lol

Enfin,sur ce, j'vous laisse...j'crois que j'suis ptetre en train de guérir:)

Publicité
Publicité
Commentaires
H
mai c bon signe tou ça, ke tu te resserve san reflechir et ke tu grignote a ta faim, ca prouve ke tu detache de la maladi!!<br /> <br /> bravo
P
c'est bon signe pitchoune si tu écoute tes envies.. C'est la guérison :)<br /> (reste le problème des trois tonnes de salade ^^")<br /> <br /> (k)
H
et bien je vois que tu devien une adepte du menu Fish!<br /> en revanche c dommage ke tu ne prenne pas de laitag et frui, car c pas suffisan com repa<br /> mai bravo tou de meme
H
merci pour la precision sur la compote, mai c kel frui??pomme ?
L
bravo pour tous ces progrès vraiment!! c halluciant par rapport à quand tu é"tait sur docti!<br /> bisous et bon dimanche
Blog de Themookie
Publicité
Publicité