Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de Themookie
7 septembre 2007

...

Je ne sais plus quoi faire... j'arrête...je remonte rapidement parmis les étoiles?
Je continue...j'me casse les os...

Excusez moi pr cet article débil...ms faut parfois évacuer le surplus

Pourquoi ai je eu la stupidité de tomber dans cette destruction...pourquoi? Pourtant, j'ai toujours lutté...j'ai mené à bien les études, le violon...mais je me suis détestée au point de tout vouloir gâché! J'ai bien réussi...je peux être fière!

c'est génial... attention mnt que je me casse pas la gueule en descendant les escaliers...

Envie de me défonser...par autre chose que l'anorexie...envie de me fouttre totalement en l'air! C'est cool, j'aurais tout bien fait!
Mais non... j'continuerai ... jusqu'à la mort...et j'vais continuer à bosser le violon... à progresser,  à lutter... jusqu'au jour où j'me peterais vmt qqch! Là, il sera toujours bon de repartir de rien...

MARRE

Publicité
Publicité
Commentaires
Blog de Themookie
Publicité
Publicité