Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de Themookie
9 septembre 2007

Journée du 9/07/07

  • MATIN

60g de pain
1 yahourt bio bifidus+ crème soja
1 pomme

  • MIDI

env. 120? g de haricots blancs à la tomate
60 ou plus de tofu
Du fromage de soja
de la salade avec 1càc d'huile

  • GOUTER

1 pomme
10g de pain
env. 5-10g d'all bran
120g de crème soja+ bcp de levure

  • SOIR

60g de pain ou moins
5g de beurre
50g de crevettes
froma de tof et salade+ 1 tomate et 1 càc d'huile

1 yahourt Vitalinea fruits + plein de crme soja

Publicité
Publicité
Commentaires
H
c koi exactement la creme de soja et le fromage de soja?
M
dit donc tarrive a manger 10g de pain ? tu pese 10g de pain ? ou c a vu d'oeil ?<br /> en tout cas a mon avis moi je dis que si tu est censée reprendre du poids ce que tu mange n'est vraiment pas asssez, meme pr une personne normale tu mange pas assez<br /> <br /> si tu veu plus de conseil ecris moi mail
Blog de Themookie
Publicité
Publicité