Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de Themookie
25 septembre 2007

Merci

Voila...juste un ptit article pour remercier qqes personnes...presque ou pas encore guéries.. qui me soutiennent! Je vous en serai à jamais reconnaissantes! Je pense que si j'avais pas de temps les pendules remises à l'heure par vous toutes...je serai déjà replongée en voyant le chiffre ou en devant accepter de vivre.

Merci à Pam, Mylène, Julie (ptit bou :p), Mel , Mel009, Karine, Elodie, Myriam, Thais, Candice...bref, merci à toutes!

J'vous adore et continuez!

bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
H
on est la pour sentraider alor on te soutien et suivon tes effor<br /> <br /> bravo en tou cas pour les yaourt!!
T
y'a pas de quoi ma belle, tu es une fille geniale qui mérite, comme nous toutes, de guérir et de revivre! tu as tellement a gagner avec la guérison, tu t'en rendras compte, tu peux en etre sure<br /> <br /> gros bisous<br /> je pense a toi :)
P
pt_bou ? ben je ne comprends pas car je ne suis pas cette Julie (peut etre une autre pt bou ? bref en tt cas continus misse
Blog de Themookie
Publicité
Publicité