Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de Themookie
26 septembre 2007

journée du 26/09/2007

ON CONTINUE!! (faudra finir les maigres...ms bon...j'continue sur ma lancée mnt!:d)

J'partirai vers 13h pour Paris!! Gare st lazarre!:d:d

  • MATIN

60g de pain avec compote effi...
1 pomme granny
1 yahourt NON MAIGRE activia
de la crème soja/

  • MIDI

100g d'haricots blancs à la tomate
1 colin
gfromage de soja avec salade et 1càc d'huile
qqes càs de crème soja

  • GOUTER  (vers 19h:s:s:s:s)

UN PAIN AU CHOCOLATTTTTTTTTTTTT DE PARIS (ça faisait 4 ans)

  • SOIR(vers 23h ms pas bien...car bcp de mails de ma belle mère...j'en peux plus...envie de me flinguer

40g de pain
70g de thon+beurre
1 tomate+salade+fromage de tofu+1càcd'huile
1 yahourt vitalinea +trop de crème soja( sorte de bcp trop pour moi... pr oublier...)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je voulais te féliciter pour ton courage. Se battre contre une maladie ce n'est jamais facile. Moi je fais de l'hyperphagie. C'est aussi une maladie difficile à gérer. Je fais tout mon possible pour arriver à combattre ça, tout comme toi et ta maladie. <br /> Bon courage! :O)
H
Mai ke va tu faire a paris???
Blog de Themookie
Publicité
Publicité