Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de Themookie
7 octobre 2007

journée du 07/10/2007

  • MATIN

65g de pain avec bcp de compote et fromage fondu..un peu
1 yahourt0%:s reste plus de entiers
1 pomme
plein de crème soja

  • MIDI

120g d'haricots blancs à la tomate
100g de crevettes
du fromage de soja+ salade+1càc d'huile+une tonne de vinaigre

  • GOUTER

1 pomme
1 yahourt non allégé pruneaux
des kellogs+10g de pain avec du fromage 'un peu)
plein plein de crème soja

  • SOIR

30g de fromage allégé mais à pâte dure!!
50g de pain+ beurre!!
1càs de VInaigrette à la crème + salade
1 yahourt taillefine+ plein de crème soja

of course des kellogs grignotés tte la journée
pôur le vinaigre, j'dois absolument diminuer car j'ai un  big ulcère à l'estomac et tantôt, j'ai ft une de ces crises...faut que j'arrête de me détruire:s:)

Publicité
Publicité
Commentaires
H
ouh la, si tu a des brulure destomac, c vrai kil fo aller molo avec le vinaigre<br /> bonne journee
L
coucou miss, <br /> quand tu dis "pleinde soja" c koi pour toi????<br /> bisous ma belle, et hésite pas à réecrire si besoin
K
coucou ma puce en ce dimanche je viens comme ts les jr sur ton blog et je viens ossi te remercier pr ton com <br /> <br /> c dur dur pr le gouter ms je fais mieux le matin meme si c dur <br /> <br /> ier soir ca nalai pa super car pris d féculents le soir ( puré ) dc penser pdt tout le dvd au complément pa pu profiter bien du dvd du coup <br /> <br /> et oui dc tu voi la je me di ce soir légumes comme ca je profite du flm mar de penser ..<br /> <br /> ce midi on va manger au Flunch av jerome je prend d féculents comme ca ce soir pa de pb c légumes viande pain laitage et complément apré <br /> <br /> tu vois si tu ve ier je me suis mise presssion a lavance je pense<br /> <br /> ensuit je lai manger ct vanill en me disan q ct pr mon bien ok tan de calori ms c d protéines je me di c bon pr mes muscles pr rebosser ...<br /> <br /> sinon jespere q tu as le moral je te souhaite un bon dimanche repsoe toi ma belle <br /> <br /> je suis de tout coeur av moi et merci encore pr ce q tu maportes <br /> <br /> karine
Blog de Themookie
Publicité
Publicité