Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de Themookie
6 octobre 2007

journée du 06/10/2007

  • MATIN

65g de pain et qqes kellogs avec confiture..un peu
1 pomme
1 yahourt
au moins 60g de crème soja

  • MIDI

100g de poisson pané à l'huile plus resservie tt plein:p
120g d'haricots blancs à la tomate
fromage de soja+ salade+1càc d'huile

  • GOUTER

1 pomme
trop de crème soja
un yahourt Entier sojasun! pruneaux
10g de pain et qqes kellogs

  • soir

100g de lasagnes!!!!!!!!!!bon, j'sais pas bcp...elles étaient au thon... fait par ma mère...!ça faisait...ben, 4 ans:p
plein de fromage de soja
salade+vinaigre
1 yahourt taillefine+ plein de crème soja

j'ai une question...j'pense que des fois...au matin, au lieuu du fruit...j'prefererais un morceau de chocolat ...pr mettre entre mes tartines:p

est ce que vous pensez que ça peut le fre?
je vous remercie pour votre soutien, et courage à vs ttes!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bien sur que ça peut le faire :p mais j'serais toi je garderais quand même le fruit ;)<br /> (k)
H
il ny a aucune raison ke tu ne puisse pas prendre ce carre de choco pour mettre avec le pain, mai comme dirai Pam, pour koi remplcer le frui par ce carré pluto ke de le rajouter tou en mangean tou de meme ton frui<br /> mai essai, et tu verra ce ke tu te sen capable de faire<br /> bravo de cette initiative de plaisir
H
tu fai des effor c bien, mai pourkoi nessai tu pas de diversifier un peu: prendre dautre poisson ke le colin, dautre feculent ke les haricots blanc, dautre legume ke la salade?
P
c'est le matin et le midi qui sont beaucoup trop léger poulette... Et enlève moi ce "trop" ! Tu vois, si tu avais plus nourri ton ptit corps le matin et le midi, il serait pas là :) garde espoir ma belle<br /> <br /> (k)
K
je pense bien a toi et suis contente de ta journée <br /> <br /> gros bisous <br /> ps : soir complément c vanille !pdnse a moi a 22h ! lol!<br /> <br /> jespere q tu as le moral et q tu te respose <br /> <br /> prend soin de toi <br /> <br /> karine
Blog de Themookie
Publicité
Publicité