Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de Themookie
10 octobre 2007

journée du 10/10/2007

  • MATIN

70g de pain+compote!et fromage
1 yahourt..0% mais bcp de crème soja!!
1 pomme

  • MIDI

90g de cabillaud cuit à l'eau+++++ au moins 100g de poisson pané cuit à l'huile:s
110g de haricots blancs à la tomate
trop de salade avec 1càc d'huile
200g de fromage de soja et 3càc de crème soja

  • GOUTER

1 pomme
1 yahourt Vitalinea
des fruits secs + 10g pain +fromage
crème soja

  • SOIR

40? de pain avec beurre
10g de fromage pâte dure 5%mg
35g de cabillaud (ce qui restait)
PAS PREVU: au moins 60g de saumon à la crème:) trop bon!!
salade +1càc d'huile
1 yahourt vitalinea+ crème soja avec kkes kellogs..:p

--> vous pensez que c de trop?

bisous et courage à toutes!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
C'est bien t'es motivé ^^ !<br /> Pis au gouter des fruits secs, ça change !!<br /> Bizz ! ;)
K
coucou ma belle je vois q tu assures tjs ojourdui, matin et a midi et je suis sure q tu oras fais de meme au gouter et ce soir<br /> <br /> moi ce matin mieu et midi saucisse lentilles du pain viennois laitag et clémentine <br /> <br /> ce soir c légumes sans doute d haricots blanc av tomates dedans et une crepe au jambon et un fromage et du pain<br /> <br /> et bien sur ma tisane av mon cote d or et d bonbons dvt tv et mon complément vers 22h <br /> <br /> demain je ne suis pas la je pars ds une otrr vill pr un echange de homme cinéma et boutiques av jerome je viandrais dc pe etre pa sur ton log ms je penserai fort a toi <br /> <br /> gros gros bisous et merci tu maides a me bouster<br /> <br /> prend soin de toi <br /> <br /> karine
K
coucou ma belle je vois q tu assures tjs ojourdui, matin et a midi et je suis sure q tu oras fais de meme au gouter et ce soir<br /> <br /> moi ce matin mieu et midi saucisse lentilles du pain viennois laitag et clémentine <br /> <br /> ce soir c légumes sans doute d haricots blanc av tomates dedans et une crepe au jambon et un fromage et du pain<br /> <br /> et bien sur ma tisane av mon cote d or et d bonbons dvt tv et mon complément vers 22h <br /> <br /> demain je ne suis pas la je pars ds une otrr vill pr un echange de homme cinéma et boutiques av jerome je viandrais dc pe etre pa sur ton log ms je penserai fort a toi <br /> <br /> gros gros bisous et merci tu maides a me bouster<br /> <br /> prend soin de toi <br /> <br /> karine
Blog de Themookie
Publicité
Publicité