Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de Themookie
18 octobre 2007

journée du 18/10/2007

Ca fait maintenant deux jours que j'ai énormément de nausée plus une monumentale gastroenthérite... la cata mais j'm'efforce de continuer à m'alimenter et de suivre les cours...

matin
50G de apin avec un peu de kellogs
1 y 0+crème soja

Midi
des oignons cuits à l'huile
un micro ptit peu de spaguettys
froma soja+salade
50g de tofu

GOUTER

au moins 100g de crème soja
1 yahourt taillefine
plein de kellogs et 15g de pain
1 mini pomme
qqes fruits secs

SOIR

1 part (100g)? de tarte aux poireaux carottes
pleins de poireaux carottes à la crème!
plein de salade+vinaigre+fromage de soja
1 yahourt vitalinea frtuis+pleins de crème soja avec kellogs!

Publicité
Publicité
Commentaires
K
coucou ma puce en ce vendredi je viens te remrcier pr ton com dier soir, l ordi etant fermé pas pu te dire " merci " ! lol!<br /> <br /> oui fruits d bois ct bon et tu vois jai pas penser encore une fois aux calories je me suis dis q ct d protéins dc pr mes mucles, pr rebosser ....<br /> <br /> dc nikel en fet le repad meme si je tavais di q ca me fsé drole ds ma tete de manger enfin de boire ma soupe et ensuit manger du jmabon ou blanc de dinde ou poulet ! en fet blanc de poulet nikel , une délice meme ! <br /> <br /> dc ma poule o pot av ca et fromage emental nouvelle trouvaille ier tro bon ca change de mes fromages aux noix ou au chevre ! lol! et meme pris de la fondie au fromage que jerome manger dc pris plus de pain <br /> <br /> il me mank un fuit je sais <br /> <br /> ensuite the tisane av carré cote dor et détendu dvt tv et vers 22 h meme si javais un peu de stress car jaime le manger trankill av jerome qd il prend son petit yaourt et quil voulai dormir to pr son boulot ca a passé nikel !<br /> <br /> sinon ce matin tjs un pe légouille idem pr le gouter <br /> <br /> il me reste des saussices lentilles pr ce midi dc je vais en prendre av du pain , tiens il fo q jaille acheter une baguette fraiche !lol! et un yaya je vais pe etre gouter les pettis suiss acheter ier ou bien un otr stil pomme <br /> <br /> gros bisous ma puce je reviens ds la journé je ne sais pas tro qd car en plus a 15 h 15 g rdv chez la gynéco pr un pb de regles <br /> <br /> je pense bien a toi et de ttes facons g tro envi de venir te voir, et de e dire pr mon repas du soir et quel gout je prendrais en complément !<br /> <br /> moi tu vois chocola en marque " Resssource " ou " Forticreme " je naime pas ,ni moka jaime bcp vanill Ressource ou Forti forti plus épais meilleur ! lol! , banane en Forti et fruits d bois en Forti et en Ressource jaime bien praliné caramel bof <br /> <br /> voilou pr ce matin !<br /> <br /> gros bisous je pense fort a toi <br /> merci de ta gentilless ma puce<br /> <br /> karine
P
c super misse je suis sure qu'un j tous ces efforts seront payants !!!!!!!!!!!
P
PRENDS SOIN DE TOI MISTINGUETTE !!!!<br /> bizzzzzzzzzz
K
comme tous les jours je viens aux nouvelles car je testim bcp et tu maides <br /> <br /> je vois q ce nest pas la gde forme , moi c pluto d acidité gastriques <br /> <br /> sinon ojourdui midi : sauciss lentille demie asiette av du pain et un yaourt nectarine <br /> <br /> ce soir sans doute une soupe poule o pot av du blan de jambon meme si je trouve ca bisar de manger ma soupe et le blanc de poulet ou de dinde ou jambon a part tu vois c pa comm si je le mangeais av d legumes ds la meme assiette tu voi ?<br /> <br /> dc soupe poule au pot av du blanc de poulet et du pain av ce soir un fromage emental jen ai trouver d bons au Géant ou nous avons été pr echanger notre home cinéma <br /> <br /> ensuit ma tisane av du cote dor et vers 22h mon complément c fruits d bois ce soir, ier ct vanille <br /> <br /> ier du coup o soir je savais pu tro dc jésitais qd je t fé le com gv pris soupe aux 9 legumes av du blanc de poulet et mon fromage de chevre av du pain <br /> <br /> gros bisous ma belle <br /> <br /> courage, prend soin de toi <br /> <br /> je suis de tout coeur av toi <br /> <br /> karine
Blog de Themookie
Publicité
Publicité