Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de Themookie
19 octobre 2007

journée du 19/10/2007

  • MATIN

55g de pain +10?g de kellogs
1yahourt0
au moins 100gde crème soja
fromage of course sur pain

ATTENTION:: ce matin... JOYEUX ANNIVERSAIRE A UNE PTITE MISS!!!!!!! Bon 18 ans Pam!!

  • MIDI

MAC DO: 1 menu FISH avec 1 portion de frites

  • GOUTER

1 pomme (100g?)
1 yahourt vitalinea fruits
10g de pain avec kkes kellogs
plein de crème soja et kkes fruits secs

  • SOIR

1part de tarte carottes poireaux ms sans bcp de pates
au moins150-200g de de carottes, poireaux, potimarons,...à la crème
salade+froma soja+vinaigre
1yahourt taillefine+bcp de crème soja+kkes kellogs...

Publicité
Publicité
Commentaires
P
ahhh ça fait plaisir de voir que pour mes 18ans t'as fais un bête de midi ^^<br /> VIVE LA VIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIE !<br /> <br /> (*)
M
Coucou ^^<br /> dit donc tu est forte pour prendre 10g de pain ^^<br /> sa doit tellement faire peu sur une balance ^^<br /> Pourquoi nen prend tu pas plus au goute,r 30g par exemple ? <br /> Et puis le matin essaye de prendre 70g de céréales maintenant ^^ =P<br /> C'est super pour le Mc do <br /> Faudrait aussi lacher les 0% pour ten sortir car sa contient pas que des trucs bien, les meilleur sont les normaux =P, meileur au gout aussi !<br /> <br /> Aller la miss, lache pas le combat =P
H
ca va mieu ta gastro aujourdhui?
P
Mmmm... Un bon mcdo sa fait du bien de temps en temps ;)<br /> Gros bisous!
K
recoucou ma puce je te remercie pr ton com dc en fait je prend praliné oui car comme je disais moi meme et a jerome c nul de prendre caramel car je vais fer q di penser dvt la tv dc pas détente tu vois <br /> <br /> c si bon le soir de plus penser aux repas de ma jpourné et de ne pas apréhender mon complément comme ca je profite bien de la tv et je me détend tu vois ?<br /> <br /> sinon dc pr le pain un bon bou pain viennois comme ce soir sinon pain 50 grs <br /> <br /> soir ca i ai décider !lol! : - soupe aux legumes verts je vais tenter car pa envi ouvrir boit pettis pois ou haricots car jerome prend une soupe<br /> -oeuf o plat av en plus du pain vienois <br /> - et ensuite fromage noix av pain vienois !<br /> <br /> <br /> et tisane cot d or ti bout de bonbons <br /> <br /> et vers 22 h complément praliné ! pense a moi <br /> <br /> super ton mc do ! <br /> <br /> bisous a demain ma belle car je vais manger et ensuit on étein l ordi <br /> <br /> bisous et merci encore !
Blog de Themookie
Publicité
Publicité