Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de Themookie
20 octobre 2007

journée du 20/10/2007

  • MATIN

JE VEUX M'EN SORTIR, RECUPERER UN POIDS CORRECT ET RAVOIR MES REGLES. IL N'Y A QUE CA QUI ME SAUVERA!! BATTEZ VOUS CAR LES DOULEURS AU DOS QUE J'AI EU HIER...JE NE LES SOUHAITE A PERSONNE!

60g de pain+fromage...
kellogs + graine de lin(bcp) avec plein de crème soja!!!
1yyahourt 0
1clémentine

Karine! merci pr ton com!
Elodie, oui...ma gastro va mieux
pauline...j'espère que tu vas continuer sur ta lancée:)

  • MIDI

au moins 180g de cabillaud cuit à l'eau
120g d'haricots blancs à la tomate+un tt ptit peu de purée
fromage de soja+vinaigre+salade
2càs de crème soja

plutôt fière ce midi

  • gouter

1 tite mini pomme
plein de crème soja+kellogs+1 yahourt taillefine fruits
15g de pain.

  • SOIR

des fruits secs+salade+fromage de soja
50g de tofu
1 part de tarte poireaux carottes avec un peu plus de pâte qu'hier
plein de carottes-poireaux... avec de la crème//
1yahourt Taillefine fruits plus plein de crème soja avec des kellogs!!

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Coucou ma puce en ce dimanche je viens aux nouvelles et je répond a ton com dier soir <br /> <br /> di dc tu te couche tard ! lol!<br /> <br /> <br /> bon pr e répondre ma jolie ok pr le texto ms je comprend pas tu disais qd meme q ct bien moi les coquilletttes car toi .... !ms je nai pas eu la suite .<br /> <br /> Oui c une idée ca de prendre mon fruit q je ne prend pas le matin ni midi ni soir d aileurs o gouter et non le prendre comme un gouter <br /> <br /> oui je sais q ca ne fé pas grossir le fruit ms je t explik c nul ms bon ... voila depuis q je prend les compléments soit plus d un mois ct mi septembre qd on va vu ma perte de un kilo et bien je prend plus laitage et fruit midi et soir car g peur ...<br /> <br /> c bete je sais car au gouter une clémentine me fré pa de mal ou bien une compote meme le soir je pourais qd meme me dire aler aprés mon fomage car comme tu as vu moi c yaya le midi et le soir le fromage! lol! et bien av le fromageune fois aprés l avoir manger pq pas prendre une clémentine ou une tite compote ...<br /> <br /> oui il était super bon le cote d or a l orange ! <br /> <br /> on c acheter ier du milk tu sais en carré individuel pr changer du cote d or normal ossi et il nous reste d guimoves au chocolat et ier a Géan on a eu en cado d Célébration tu sais: mimi mars, mini twist, bounti ...<br /> <br /> oui ier jerome a dc ait les fameuses enndives dt javais envie car tu vois je sais pa pq jai demander a jerome en passant dvt coment les manger a part en salade ou en gratin et c la quil ma dit braissés !<br /> <br /> dc il les a fé au beurre et il met la dose tu sais le cuisinier !lol! ms ca tu vois ca ma jamais fé peur .<br /> <br /> sinon pr le pain le matin je prend d toast, d moelleux en fet dab c nature ms la c pomme au four le gout ms tu vois on sens bcp la pomme je trouve ms c pas movais<br /> <br /> ier dc super ma puce pris plusieurs endives car une pas assé av du blan de dinde, du pain et ma portion d emental ensuite ma tisane et mon carré de cote d or orange et je penser pas o repas du soir et je napréhender pas le forticreme banane et aprés l avoir manger je nai pas penser dc endormie assez vite , ca fé du bien, ca fé une petite semaine q ca va de ce coter la de plus penser jespere q ca va durer <br /> <br /> sinon ce midi : - paella ( fruits de mer, volaile et chorizo ) hum le bon riz au cury jadore ! lol! fé un petti momen pa manger de la paella pareil c moi ier aux courses qui est u envie c pe etre positif ....<br /> <br /> Dc paella av du pain baguette normale car jerome a finis la vienoise ce matin o petti déj et un yaourt sans doute taille fine ananas jaime bcp sinon d pettis suisses je verais bien ! <br /> <br /> je te redirais ca ttte a leur ! car je sais q tu me surveille ! lol!<br /> <br /> gros gros bisous prend soin de toi <br /> jespere q le moral est o rdv en ce dimanche <br /> <br /> je pense fort a toi merci encore<br /> <br /> karine
K
recoucou ma puce tu vois 18 h passé je zap ma série préférer pr te fer un com !lol! <br /> <br /> jtaodre tro toi ! <br /> <br /> merci pr ton texto ma puce ms je nai pa la suite ....<br /> <br /> sinon bien ce midi dc comprend pa pq tu di bien pr moi les coquilletes ...<br /> <br /> dc midi oui : - steak de jambon <br /> - coquilettes aux beurre et gruyere <br /> - pain viennois <br /> - taille fine pomme <br /> <br /> et ns sommes aler aux coures a Géant jai repriblan de dinde, blan de poulet, jambon, crepe jambon fromage pr le soir car le soir c svt un truc ds le genre la et le midi on a d féculents ( puré, ri , pat, semoule ) dc pa repris en légum on avai encore petti poi, flagolets et haricots jaunes ms je sai papq en passant dvt une boite d endive jai demander a jerome coment on pouvé les manger et il ma di qun truc bon ct les endives braiséés a la poelle dc tu vois en guise de légumes on fai ca ce soir di ca changera d soupes ! lol!<br /> <br /> dc ce soir je te id déja ma belle : - endives braisées a la poelle <br /> - blan de dinde jen ai envi ! <br /> - fromage portion emental aléger rro bon ceux la av pain vienois !<br /> <br /> fruit je sai pa ...<br /> <br /> et ensuite come d ab : tisane ms pa cot dor simple ms cot d or comme il ns on doné a Géant fouré a lorange c super bon, d bou de bonbons avt la tv et vers 22 h forticreme banane tro bon celui la dc japréhenderai pa dvt la tv et une foi lavoir manger jespere ne pa pensrr non plus a celui ci ni a mes repas de ma journé <br /> <br /> tu voi ojourdui cet aprem repose un pe lapres midi av jerome dvt tv ca javai eu prise de san le matin en plus et bien je nai pa penser a mon repas du midi dc bien ..<br /> <br /> non sérieu ca fé du bien de pa penser au repas du midi l aprés midi idem le soir dvt la tv pr le repa du soir et ensuit penser aprés le complément .....<br /> <br /> je pense bien a toi et je repass ce soir ou o pire demain<br /> <br /> a oui jai eu envi de paela ossi pr changer un midi !<br /> <br /> gros bisous ma puce et je pense a toi pr mangerp lus le matin ..£<br /> <br /> je pense fort a toi merci d etre la<br /> <br /> courage a toi <br /> <br /> karine
H
mai kel genre de douleur au dos? ru a fait des effor?<br /> c bien davoir de tel ambition, alor bon courag<br /> je croi en toi et en tes efforts
N
ET bin... je ne peux qu'encourager ce genre de constat lol ^^ !<br /> Qu'est-ce que t'as eu au do :S ? A cause du manque de calcium (tu m'as dit que t'avais pas mal de pb par rapport à ca...) ?<br /> bizz
K
coucou ma puce je suis passée ce matin ms pas encore noter ti ce matin dc la avt de manger ( 12 h 11 ) je passs avt de manger et je vois un super pettiv déj c nikel ca !<br /> <br /> moi tjs du mal L...<br /> <br /> Le matin je ve dire idem depuis q je pren complément je ne fais plus laitage et frui ms q laitage <br /> <br /> ier soir dc pris soupe legumes verts bof bof av oeufs o plat saucé av pain vinnois et fromage au noi av pain pa de fruit ...<br /> <br /> et complément praliné ! <br /> <br /> ce midi : - steak jambon av d coquiletttes car g vu qon avait pas manger de pat depuis samedi derniers le midi pr féculents car dimanche chez ma mere ct gratin pommes de terrre, lundi ct semoule av poulet , mardi ct hachis , mercredi poisson pané av riz et jedi et vendredi ct sauciss lentilles el st finis dc on change !<br /> <br /> steak jambon jaime bcp fé un petti moment en plus idem pr coquilettes en plus samedi dernier ct d spagetis dc la ca change dc : <br /> <br /> -steak de jambon <br /> - coquillettes au beurre av gruyere rapé demie asisette <br /> - pain vienois <br /> - un yaourt pomme ou petis suisses <br /> <br /> voilou ma jolie je repass plus tard pr confirmer le yaya et ce soir te dire pr mon repas , ce soir tu vois par contre envi de forticreme banane ! <br /> <br /> gros bisous et bon apéti pr midi <br /> <br /> karine
Blog de Themookie
Publicité
Publicité