Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de Themookie
24 octobre 2007

journée du 24/10/2007

  • MATIN

60g de pain ,kellogs + bcp de compote
1y WW 0
au moins 100g de crème soja

--> 10h: une clémentine

  • MIDI

~100g d'un plat cabillaud purée Weight watchers
bcp de salade
de la crème soja avec kkes kellogs

  • GOUTER

1 clémentine
BCp... 150g? de crème soja
env. 10g de kellogs pain
1 yahourt vitalinea fruit et levure

  • SOIR

1 part de tarte aux oignons (huile...:s) mais sans bcp de pâte...par contre plein d'oignons...
60g de crevettes
fromage de soja + pleein de salade
1 yahourt Taillefine+ plein (200g? de ) crème soja+ qqes kellogs

Publicité
Publicité
Commentaires
K
coucou ma puce pas pu venir avt dc je te répon q maintenant c a dire jedi <br /> <br /> dc ier midi ct : poisson pané ( cabilo) av du ri demie assiette ri basmati <br /> <br /> poisson pané <br /> ri <br /> pain<br /> un taille fine citron <br /> <br /> ier soir : - une soupe poule o pot <br /> - une esclop de dinde <br /> - fromage au noi av pain baguet normale <br /> <br /> ensuit com dab tisane caré chocola et ier ct forticreme banane <br /> <br /> tu voi jerome dormai je lai pri seule et pri plésir <br /> <br /> je pense arréter les Ressouces et prend redemander les Forticreme car je les aime mieu, plus onctueux et je voi q jaime plus de gout de eux q ressource<br /> <br /> Forticreme jaime bien ;: banane, vanil et fruit de la foret et ressouce caramel praliné et vanill <br /> <br /> je verai bien <br /> <br /> bref ier soir pri mo Forti banane et détendu apré et pa repri lexo ca fé plus de 8 jr q je dor mieu q je pense plus o pif au calori du midi les apré midi idem le soir pr repa du soir et le soir japréhend moin le complément et apré je me déten et je dor pa com avt ca fé du bien tu sai <br /> <br /> cet aprem je voi mon psy le con ki me di de changer de boulo alor q d apré le doc je pe pa bosser et pr lui je doi reprendre du poi ca ok ms bon le travail ds ta tete tu le fé seule ??????<br /> <br /> en plus av lui fo pa parler de bouf com il di vref je vé voir ce q ca done ms je pense aréter av lui car la psy femme ki me fé relaxation et tps de parols m aide plus <br /> <br /> ce midi c couscou dc semoul av merguez et volail et viande av un taille fine je doi les finir il vt jusko 28 ! lol! dc je sai pa il rest citron ms pri ier ,pamplemouss pri lotr midi dc san dout ananas je te redirais ! <br /> <br /> je voi q tu assur tjs otan le matin midi gouter et soir continu com ca ma belle <br /> <br /> merci encore <br /> <br /> karine
H
tu a osé n plat cuisiné du commerce, bravo
H
compote a koi?<br /> <br /> les clementines son revenu , moi aussi jen mange, c tro bon
K
coucou ma puce je te remercie pr ton com dier soir je ne lai pas vu avt car lordi éteind éteind <br /> <br /> je voulais te fer un texto ier qd jerome dormait ( 21 h30 ) ms je nai tjs pas recu ton texto ma belle ms c pas grav <br /> <br /> oui ier soir dc : flageolets av tomates cerise dedans c d briques tu sais c haricots a la vendéenne kils disent <br /> <br /> - flageolets demie assiette <br /> - blan de dinde comme ct un peu sec jai fais com un sandwich pain av beurre et blan de dinde dessus ! <br /> - emental portion av pain <br /> - banane <br /> <br /> tisane av carré cot cot et un bou de guimov chocolat <br /> <br /> et tu vois ier soir pa eu d apréension pr le complément ier ct Ressource caramel meme si dab je le prend vers 22h maintenan depuis deux soirs dc lundi je le prend plus to vers 21 h 30 et pa en deux fois ms en une fois en meme tps q jerome prend son yaourt comm ca lui dor ensuit et moi je regard tv et je me détend je pense pa au complément je me di c pr mon bien et je fé un pe de relaxation de ma psy <br /> <br /> putain ( exuz ms c le mo q je doi employer ) ca fé du bien les aprem de pa penser au calori , au pif en plus car je ne les connais pa idem pr le soir dvt la tv de pa penser aux calories au pif du soir et de ne pa avoir peur du complément et surtou de dormir une fois celui ci mangé <br /> <br /> tu sais javai le coeur ki batai vit une foi lavoir manger il y a quelq tps ca me le fé plus ct une angoiss je pense <br /> <br /> ce soir tu vois je change c Forticreme dc et com g pris fruit d bois ya pe de tps et q moka une foi pa aimer pa envi retenter dc je vé prend banane meme si vanil me mank jen ai plus en Ressouce et en FOrticreme javai demander vanil et c la q g eu la bonne surprise de voir q ct banane alor que la pharmacie mavai di ne plus en fer dc ce soir banane je sai que je napréhendrerai pa dvt la tv et je vé prendr plésir et san dout pa penser apré<br /> <br /> bref tou ca pr te dir q depuis plus de 8 jrs je pense plus o pif ou mmoins au calori car il men fo et c super de dormir une foi q tu étein la tv !<br /> <br /> pr ce midi je sai pa encore av jerome svt com les pti vieux on a nos habitudes et dabitud mercredi égal poisson ! lol!<br /> <br /> il ns reste deux poissons panés jerome pense les manger et moi je vé prendre je ne sais pa si tu connai un steak de colin d alaska au oignons g découvert ca je men fou d calori c bouré de protéines na ! lol! dc san dout poisson av ri cantonnai av morco de petti pois , d omelet et otr légumes ou bien du ri normal je sai pa encor jerome nest pa la on vera bien ce kil préfere et un yaya san doute panier yolplai necatrine ou un tialle fine ki va jusko 28 ! je te dirais tou ca de tte facons plus tar <br /> <br /> sinon g steka de jambon et haché ms mince nevi de poisson ! lol!<br /> <br /> pq soupe pa bien ?<br /> <br /> gros bisous prend soin de toi merci encore et dé q tu pe si tu a le tps , du crédi et q tu a envi pe tu me fer un texto afin q g ton tel <br /> <br /> gros bisous tu maides bcp c super gentil <br /> <br /> karine
Blog de Themookie
Publicité
Publicité