Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de Themookie
25 octobre 2007

journée du 25/10/2007

  • MATIN

60g de pain +kellogs
trop de crème soja
1 yahourt 0
1 clémentine

  • Midi

100g d'haricots blancs à la tomate
100g de crevettes
frpm de soja +salade

  • Gouter

1 pomme
bcp de crème soja (200g?)
1y Vitalinea
15g de flute(pain aux raisins, noix,), des fruits secs et kellogs

  • Soir

même part de tarte poireaux crème qu'huier ms ss bcp de pâte+ un peu de soupe aux potimarrons...un délice!
50g de tofu
salade+from de soja+ huile et vinaigre
plein de crème soja + yahourt taillefine avec kkes kellogs, fruits secs

Publicité
Publicité
Commentaires
K
un peu inkite q tu nai pa encore poster en ce vendredi done moi d nouvel <br /> <br /> moi ce midi couscous dc semoule v viande volaile merguez pain et tail fine ananas <br /> <br /> ce soir com ier et oui com le couscou il en resai dc repri a midi <br /> <br /> <br /> soir c com ier puré de légumes céléri bricoli av du blan de poulet pa envi de jambon , pain av portion d emental ce soir envi <br /> <br /> et un fruit <br /> <br /> ensuit tisane av milka en carré et vers 21h 30 vu q jerome dor plus to je prend mon complément e soir c forticreme fruit d bois plus onctuex dc pa de réson dapréhender je les prend mes compléments tu voi plus a 22 h et plus en deux fois ms une foi et plus toi en meme tps q jerome prend son yaourt avt de dormir <br /> <br /> prend soin de toi je pense bien a toi <br /> <br /> karine
K
recoucou ma puce 17 h 30 pas pu venir avt jété chez mon psy l aprem et puis javé d truc a fer tu voi je boss pa car le doc di q non pr moment ms je m ocupe je sui moins sur le net je pense moins a la bouf ou alors par plésir <br /> <br /> dc ce midi moi ct couscous merguez poulet et viande tu sai boule de boeuf hum !lol! av du pain et ensuit un taille fine pomme en fait <br /> <br /> ce soir pa envi de soupe en guise de légumes pluto envi de puré tu vois g g ds mon congel c d galets de puré de célréi chou fleurs et je sai plus koi je croi q c brocoli <br /> <br /> dc puré de légumes ce soir av je pense du jambon pa envi d oeuf ni du frian jambon fromage kil reste plu de blan de dinde et pui de tte facon jen ai mar: lol et pa envi de blan de poulet d ce soir : <br /> <br /> - purée de légumes : céléri chou fleurs <br /> jambon <br /> pain <br /> et ce soir tu vois envi d un fromage chevre ! dc fromage de chevre <br /> et clémentine ou compot<br /> <br /> ensui tisane av carré milka et plus tar ds la soiré Ressouce praliné <br /> <br /> jerome dor to ms je regarderai la téla et je me di q je prendré mon complément praliné q jm bcp et je me di ya pa de réson qu aprés celui ci je ne dor pa car tu voi je nai plus ces palpitaions une foi lavoir manger ca devai etr de l angoiss <br /> <br /> je pense bien a toi et g hat davoir de t nouvelles <br /> <br /> karine
Blog de Themookie
Publicité
Publicité