Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de Themookie
11 novembre 2007

journée du 10/11/2007

Kikou tout le monde!!!

alors, bon, déjà, j'espère que vous allez bien...Continuez votre lutte...
Pour donner un peu de mes news...ça va de mieux en mieux!!

Aujourd'hui, après un ptit déj pas mal comme d'hab, j'suis partie en eurostar à Londres (où of course, prob et j'ai dû changer:p), arrivée à Londres, j'me suis pris une pomme... A midi, un sandwish THON-MAYOOOOO!!!! tout tout^^

Et ce soir, et ben, j'dois dire, que g hyper bien mangé, même trop... plein de crème soja...bref...:) j'peux vous dire qu'en réalité, vaut mieux manger normalement, plus d'une manière trop "ano" et on en est plus fière:)
Bien sûr, la route est encore longue...Mais, là, j'suis sûre que j'y arriverai:)

gros bisous, et en espérant avoir de vos nouvelles

Publicité
Publicité
Commentaires
K
en ce samedi je répond a ton com d hier soir merci bcp <br /> <br /> je vois q tu es trés ocuper par ta session de concert c bien tu dois t épanouir car je sais que tu aimes bien <br /> <br /> merci pr ton compliment meme si moi je ne me vois pas mimie comme tu le dis !<br /> <br /> ca y ai ma prise de sang est faite o vera si les globules blancs st remontée je prend tjs les forti et les vitamines en plus de mes comprimés de fer q ma gynéco ma prescrit g les résultats ce matin en fin de matinée je te dirais ce quil en est tout comme le rdv av ma nutri mercredi <br /> <br /> je pense bien a toi <br /> <br /> gros gros bisous <br /> <br /> karine
K
tu me mank ma puce donne moi d nouvelles <br /> <br /> je me lance d défi com le pain ce matin aimerai tan partager ca av toi tout comme le fait q je boi moins et ressens dc davantage la faim<br /> <br /> gros bisous courage<br /> <br /> done moi d nouvelles stp <br /> <br /> je tm bcp tu sais <br /> <br /> karinette
K
je pense bien a toi ma puce coment vas tu ?<br /> un peu inquiete de ton petit silence<br /> <br /> prend soin de toi je pense bien a toi <br /> <br /> je taime bcp tu sais <br /> <br /> karine
K
joubliais ce soir c forti vanille !
K
je te remercie pr ton com ma belle <br /> <br /> ca fé plésir ce midi en fait pas poté aux chou ms poulet av coquillettes du pain av taille fine pruneaux av une clémentine <br /> <br /> et la tu vois presk 17 h je vais me prendre mon gouter !<br /> <br /> gros bisous et merci encore <br /> <br /> je bois moins je ressens plus de faim ca me fait "fliper " ..<br /> <br /> prend soin de toi miss <br /> <br /> merci encore d etre la p me rassurer<br /> <br /> sinon ce soir restant de purée de céléri av je pense du roti comme ier ou blan de dinde av un fromage ce soir c aux noix car ier emantal av un fruit ! <br /> <br /> esnuit tisane av carré cote dor ou milka ms ier tu vois ier jai pris un cote dor orange c super bon ! <br /> <br /> gros bisous <br /> <br /> karine !
Blog de Themookie
Publicité
Publicité