Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de Themookie
1 novembre 2007

1 Novembre 2007

Kikou, comment allez vous?

J'viens juste donner qqes unes de mes nouvelles... ajd, 36kg sur la balance, pas mal.
Sinon, hier j'suis allée au cinéma, j'avais déjà goûté, mais j'ai pris une boule de glace qd même:p j'me suis dit que je pouvais le faire, même si j'étais la seule à le faire...:)

Et après, j'ai mangé, mon repas normal, comme si de rien n'était. De plus, j'me suis prise une part de saumon que ma mère avait cuisiné à la crème non allége....

voila, j'vous souhaite encore à toutes bon courage et j'suis très impatiente d'avoir de vos ptites nouvelles

bisous!

Publicité
Publicité
Commentaires
K
coucou ma puce merci pr ton com dier soir pas pu te répondre avt l ordi était éteind <br /> ca mz fait plésir t encouragements tu sais ....<br /> <br /> tu vois ca fait deux mois que je nai pas vu ma nutri c le 21 ca fera dc plus de deux mois pr les forti on verra bien <br /> <br /> je me sesn mieuxdepuis une semaine en plus tu vois je prend forticreme et non plus les Ressources qui tu vois faisaient 170 grs dc je demander a jerome de les peser pr avoir q 125 <br /> <br /> sinon le matin encore pe ms bon jeesaie <br /> <br /> je bois moins depui deux jrs ca fé du bien ms je tavoue que cette sensation de svt faim , pas satiété fé " peur " ms bon je me dis " karine ok tu met du lait le matin ds le café tu prend un verre de jus de pomes et tu prend deux toasts ms c peu encore le matin, je me dis ok tu prend viande av féculetns le midi et du pain et le yaourt et le fruit et tu gout ms c que un balisto tu peu prendre un fruit en plus ou je sais pas koi , ok le soir c légumes av viande, fromage av pain et frui et tu as le forti aprés ms tu oi pa avoir encore le to de calories quil te fodrait <br /> <br /> mmerci pr me dire q c bien pr les forti tu vois ier soir pas atendu 22 h comencer a le mager avt javais faim !lol!<br /> <br /> oui je prend tjs un carré de milka le soir av ma tisane il en rest pe je vé sans doute acheter d caré cote d or orange ils st bons on en a u en dégustation une fois a Géant ! <br /> <br /> sinon com je bois moins je mange plus de bonbons ms peu qd meme tu bien ten doutais <br /> <br /> merci pr tout ma belle <br /> <br /> gros bisous <br /> <br /> karine
K
merci pr ton com ma belle !<br /> <br /> alors le matin je fais mieux oui ms tjs que deux toasts av beurre confiture ce matin entamé abricot hum trop bonne ! lol!<br /> <br /> je prend plus de café cafetiere ms un café en stik av de l'eau et du lait et c bien meilleur av du lait ! <br /> <br /> et ensuit mon jus de pommes trés doux et bon <br /> <br /> ier tu vois a midi manger mes 2 poissons panés av du riz , du pain et un panier yoplait pamplemousse trés bon ms citron ct meilleur jaime bin c yaourts la car tu vois c un patk de 4 et sur les 4 tu en a deux citron et 2 pamplemousse, jen ai racheter d abricot dc deux abricot et deux nectarine <br /> <br /> dc ier je disais av mes deux poissons pané et mon riz mon pain et mon laitage pas envie de fruit ms pris clémentines je me suis di il le fo <br /> <br /> javais comme coup de pomme je me suis dis c pas la café kil te fo ms d vitamines ! <br /> <br /> et tu vois ier idem je suis rentrée vers 17 h et bien tu vois javais comme faim ms pas plus envie je me disais " est ce que jorais faim a 19 h ms tu voi jai eu envie de me lancer dc hop balisto et ca passe tout seule ensuit sensation de soif ms tu vois comme depuis mardi je bois moins jai du te dire pk et bien jai pris du jus de pommes <br /> <br /> sinon tu vois le fait de boire moins et bien jai davantage faim ms c logik !lol!<br /> <br /> ms je tavoue que ca fait un peu " peur " car je ressens comme une sensation de pas avoir de satiété ms je pense que c normal c que je suis en sous nutrition .<br /> <br /> sinon je tavoue ossi q d fois c dur de manger plus dc le matin et midi et soir laitage et fruit et un gouter et le forti tu vois impression de "bcp " le fruit en plus , le gouter en plus et matin un peu plus ms non je suis loin des calories qu une femme doit avoir <br /> <br /> sinon depuis une semaine je me sens moins fatiguer c super tu vois et tu vois qd je prend le forti je me suis c protéines = muslces = boulot dc je le prend ier ct fruits de la foret !<br /> <br /> ce soir je sais pas encore jésit entre moka et banane car ier frutis de la foret et avt ier dc mercredi vanille ms moka ct la veille mardi dc plus banane je pense ce soir ! <br /> <br /> sinon ce midi c escalope de dinde pr moi car jerome lui prend une escalope de porc ms je naime pas moi dc envie d escalope de dinde av des pommes de terre rosties tu sais en galettes ca changes d féculents comme riz ou puré ou pates av dc laitage soit pruno ou vanill et un fruit ou compote<br /> <br /> je te fais de gros bisous merci encore<br /> <br /> tu as le bjr de jerome <br /> <br /> karinette
K
une pensée pr toi ma belle <br /> <br /> jespere q tu vas bien <br /> prend soin de toi <br /> <br /> karine
K
recoucou ma puce merci pr ton com ! <br /> <br /> ca y ai le balisto avaler ct bon ! dc qd je ve ca passe ! lol <br /> <br /> et ce midi tu vois flageolets av saucisse et viande tailel fine vanille q g acheter ce matin et une clémentine <br /> <br /> ce soir c endives a la poelle av un steak haché ou steak jambon un fromage au noix av du pain car ier ct emental et chere je men suis lassée et soi une clémentine ou deux ou une banane <br /> <br /> aux courses pris dc les taille fine vanill conaissait pas ils st trop bon , paniers yoplait abricots et nectarine c cool sur les 4 ils en font deux de chak car svt c les 4 meme <br /> <br /> repris d légumes : haricots verts, puré de céléri car tu voisenvi de soupe ms j doi boir moins d eau carjété super mal lundi d avoir bu tro je me sentais lourde,pleine ... dc je ve diminuer en plus cette flotte me fé perdre koi ...<br /> <br /> jai pris ossi d légumes a cuire a la poelle <br /> <br /> <br /> gros bisous merci encore<br /> <br /> karine !
K
Coucou ma puce en ce mercredi je répond a ton com d ier soir je lai pas vu avt car comme tu sais jerome se leve tot dc se couche tot dc on mange vers 19 h et l ordi n'est pas ralumer aprés car ensuite aprés le repas je me détend dvt la tv <br /> <br /> ier ct moka ! lol!<br /> <br /> tu vois jai revu mon docteur lundi pr kil menleve les fils ds ma tete du a un prélevement de ma derato et jai montré ma prise de sang av petite baiss d globule je penser quil me croirait pas pr mes efforts et non bien au contraire <br /> <br /> idem dimanche g écris un long com a ma nutri pr prendre rdv ms q mi novembre car je lui ai di la vérité que ok je prenais le complément depuis mi septembre ms q les matins ct peu, pas de gouter et que je ne faisais plus laitage et fruit midi et soir <br /> <br /> elle était contente d avoir de mes nouvelles <br /> <br /> je lui ai di pr la notion de plésir envers certains aliments et je lui ai di ossi pr les compléments q je les prenais av plésir ms je lui ai di avoir connu une mauvaise période a penser les aprés midi au repas du midi au pif aux calories koi idem les soirs aprés manger et que japréhendais le complément et me détender pas et qu apres celui ci et bien je penser, mon coeur batait ...<br /> <br /> £c fini tout ca ct une angoisse je pense<br /> <br /> sinon le matin je mange mieux et ier tu vois pris au gouter un verre de jus de pomme trés doux et bon av une barre granny enfin pas barre ms tu sais en pochons en morceau ms ca fait une barre <br /> <br /> aujourdui envie de me lancer ds un balisto ki me done envie depuis deux jrs je sais pas pq qd je vois la pub jen ai envie dc comme ce matin on va aux courses pr deux troix bricoles je vais pe etre en acheter !<br /> <br /> et ier tu vois av salade, legumes jambon pain av fromage emtanl pris clémentine dc qd on ve on pe !<br /> <br /> les complément je prend plus les Ressource jai redemander au doc les Forticreme plus éapix et onctuex je trouve dc g moka comme ier soir que lotre fois je disais pas aimer depus q ji ai regouter jaime bcp ! <br /> <br /> g dc : - moka <br /> - fruits de la foret <br /> - vanile <br /> - banane<br /> <br /> et oui comme tu vois lotr jr ils mont doner banane o lieu de vanill dc la jai les deux vanille et banane c cool !<br /> <br /> ce soir c vanille !<br /> <br /> je pense bien a toi jespere q tu vas bien le moral, les repas et que tu continue a te batre !<br /> <br /> prend soin de toi <br /> <br /> karine
Blog de Themookie
Publicité
Publicité