Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de Themookie
3 janvier 2008

Je ne peux plus

Aujourd'hui, ça fait partie des jours qui commencent très mal...mon père me revient en tête...et j'culpabilise terriblement, ce qui vient provoquer une perte de contrôle avec la nourriture.

Et je sais pourtant que je dois continuer...mais au fond, est ce que je veux vraiment vivre?

Je me base trop sur la vie des autres...et ce midi, dans ma tête, ça a été le trou noir infernal...je ne savais plus quoi faire...j'avais des pates et du tofu, et voila que ma soeur prends une fourchette (je dis bien, l'équivalent à 2 g même pas) de pates...et là, j'me suis dit vraiment que j'étais anormale...bref, tout ce qui pouvait arriver. J'suis pas arrivée à prendre tt le tofu, j'ai compensé avec plein de chou cuit..Mais je m'en veux:)
Je sais que j'aurais dû faire abstraction, mais maintenant...j'en ai marre! Je ne sais plus où j'en suis, ce que je dois faire. MOn père essaye toujours de me détruire, et même en essayant de bloquer mes pensées  à son sujet, je n'arrive ^plus ) me projetter dans l'avenir. Mon psy dit que j'dois vivre l'instant présent, mais comment continuer quand on  sait d'avance qu'on est stérile, et ostéoporosée... Je me sens totalement perdue aujourd'hui, je ne sais plus où aller.

D'habitude, j'ai toujorurs la volonté de continuer, mais aujourd'hui, rien ne va. J'vais continuer, gouter et souper mais je ne me fais plus confiance... je sais que mess tendances à me détruire reviendront tôt ou tard.En espérant que ce message ne soit qu'un vilain passage:)

Je suis désolée, et continuez, j'espère revenir plus que remotivée, mais c difficile quand on a l'impression d'être la seule à manger dans une famille/

Courage.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonsoir miss =)<br /> <br /> Je te remercie pour tes petits commentaires au ton svt dur mais juste (rahh trop la honte, une tite jeune qui me sermones lol ^^)<br /> <br /> Je voulais aussi te dire que je pensais absolument pas tu te "nourrissais" à travers moi ^^<br /> Je visais d'autres personnes alors j'espere que t'as pas cru que je pensait ça de toi !<br /> Je sais que t'es au-dessus de tout ça maintenant..<br /> <br /> Comment tu vas sinon ? Le moral ??<br /> Allez accroches toi ! C'est vrai qu'en regardant en arrière, tu ne peux que continuer à avancer droit devant.. toutes ces souffrances, qui voudrait les revivre après en être sorti..<br /> <br /> bonne soirée =)
K
merci pr ce q tu as dit ds docti je suis a bout ma belle <br /> <br /> karine
P
Comme ca va par ici ? :$
K
gros bisous ma belle<br /> <br /> comme tu as vu ds docti hier jété trés mal ms je men fout c de la jalousie vs avez réson<br /> <br /> prend soin de toi <br /> <br /> karinette
C
coucou !!<br /> cmt tu vas miss ? (veux des nouvellllles !!)<br /> <br /> moi ça va, jme donne un peu de répit entre les partiels et les révisions donc je profite pr passer sur les blog et prendre des nouvelles !<br /> <br /> les AD, j'en prendrais après les partiels, j'ai peur d'un effet négatif sur ma mémoire.. pis comme les 15 premiers jrs y'a des tas d'effets secondaires désagréables.. je préfère attendre la fin ^^
Blog de Themookie
Publicité
Publicité