Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de Themookie
27 janvier 2008

26/01/08

Bonjour à toutes celles qui passent régulièrement sur mon blog...malgré (honte à moi...) mon absence.
J'espère que vous allez toutes bien et que vous continuez à vous soigner:)

Pour ma part, je peux tirer un trait sur mes manies d'ano...je mange de tout...qd j'ai envie...bien que ce soit trop parfois. Les sandwish, mac do, croissants ne me font désormais plus peur.

Qui plus est, j'ai retrouvé une vie sociale...je me suis fait de nouveaux amis qui l'année passée ne me regardaient pas tellement ils étaient horrifiés. J'ai revu des photos...et honnêtement, je peux dire que ma tête, mon visage est mille fois plus beau ajd. Bien que je ne supporte que très peu mon corps, j'essaye de travailler pour l'accepter. C'est désormais mon ami, et je l'ai tellement meurtri que l'aider à se réparer m'est difficile.

Je peux aussi refaire du sport...et mon moral est 150000 meilleurs... j'essaye de virer mon père de ma tête... et j'y arrive de plus en plus.

Mon message ne sera pas long car j'ai bcp de concerts et, de nouveau des concours! Mais il aura pour but de vous prouver que la guérison existe... elle est vmt difficile car accepter les kg reste un problème mais il faut foncer. Ne jamais lacher un plan au départ. Se forcer même qd on en peut plus...les compélements aident bcp aussi! On ne peut pas être tout le temps malade... pas toujours ano...il y a tellement d'autres maladies à découvrir^^... (lol, j'débloque là)

Merci  à Pauline, La 2 Pauline, Célia, Céline (allez...continue!!!!!!:d:d ), Crazypeanut, Dichou,Mylène, Exonera, karine, et toutes celles que j'oublie. Je vous remercie d'être là et de croire en moi comme je crois en vous. Céline, je suis désolée si parfois mes comm sont durs mais j'aimerais tant que tu t'en sortes...tu peux pas savoir comment! tu es trop talentueuse que pour rester ds cet enfer! courage

battez vous....

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Coucou !!<br /> <br /> ça me touche cette petite pensée pour moi ^^<br /> un concert de quoi d'ailleurs ? tu joues d'un instrument ? tu chantes ? =P<br /> <br /> Méé pr moi ça sera pas de champagne qd on fetera notre victoire, j'aime po ça !!<br /> Mais je dis pas non à un bon verre d'oasis tropical hiiiii !!!<br /> <br /> allez je croise les doigts pr toi ;)
C
Coucou:)<br /> <br /> Merci, pour le mac do oui j'ai déja retenté mais vu que jsuis végé' en plat je prend toujours salade, car il y a rien d'autres pour les végé' et aprés en dessert j'ai déja reintroduis les mc flurry, enfin quelques glaces de ce genre !<br /> <br /> Tu pourrais nous mettre une photo de toi maintenant que l'on puisse comparer !?<br /> C'est vraiment super, tu es vraiment un bel exemple de guérison !<br /> Et avant la maladie ton imc était de combien environ ?<br /> Moi au derniere nouvelles je fais 44.5kg, mais ça fait pas mal de temps que je ne me pese plus, amis je vais me repeser dans la semaine là. Je fais 1m61 aufet.<br /> <br /> Bisous et bon dimanche !
K
merci pr ton com oui je me fais plaisir la je viens d aller a la boulangerie acheter du pain et je me suis pris une part de tarte aux fruits et jaodre trop tu sais le nappage et le tour tu sais la pate japelle ca le trotoir !<br /> <br /> tu vois je suis aler ds d magasins et c super de regarder de nouveau les trucs de maquillage, les fringues ...<br /> <br /> je me cache plus !!!<br /> <br /> ms il faut encore deux kilos pr le boulot dc je fonce !<br /> <br /> et toi comment vas tu ?<br /> prend soin de toi <br /> <br /> gros bisous <br /> <br /> karinette
K
merci pr ton com et ton soutien <br /> <br /> tu vois je nécoute pas ma mere qui dit q c bete de prendre d compléments car merde ca maident pr le moment<br /> <br /> tu vois hier ct bien de pas se cacher deriere mon manto <br /> <br /> je pense bien a toi bon week end <br /> <br /> karin e
C
Coucou !!<br /> <br /> Je tenais à te remercier pour ton commentaire !<br /> Tu as vmt raison, si je commence à ne plus me forcer, je vais avancer encore plus lentement que je n'avance déjà.. dans cette maladie, faut souffrir, manger sans faim quitte à se donner mal au ventre.<br /> C'est vrai que pr une fois, j'ai réussi à passer une journée normale, avec des aliments "normaux" décidés sur le moment et pas planifié 3 jrs avt.. et n'empêche que malgré le stress, ça fait bcp de bien de pas se sentir enchainée.. c'est bien pr ça que j'ai enchainé panini et pain au choco ds la jrnée lol ^^<br /> <br /> Comment tu vas ?<br /> Tu tiens le coup moralement, physiquement ?<br /> Restes forte.. malgré tout ce qui veut te faire vaciller, faut tenir bon !<br /> Tu as fait tellement de chemin !<br /> <br /> Merci encore.. ton comm m'a vmt fait réfléchir.<br /> bonne journée
Blog de Themookie
Publicité
Publicité