Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de Themookie
30 mai 2008

..

Bonsoir à toutes

Alors, tout d'abord...je voulais laisser un petit message pour une jeune fille géniale...pleine de talent, et qui m'a toujours remonté le moral dans les pires moments. Alors, Sonia (crazypeanut), si tu passes par ici...ne relaches pas! T'étais bien partie...elle avait presque laissé son derniers soupir...alors, faut la tuer pour de bon maintenant...JE sais que tu peux le faire, tu l'as fait jusque maintenant. Tu as déjà fait le plus dur, accepté de guérir, et de te soigner. Je suis avec toi, alors, bats toi! tu y arriveras..... courage:)et continue d'écrire comme tu le fais.

Sinon, pour donner un peu de mes nouvelles, ça va mieux. J'ai toujours des coups de blues assez pénibles, mais je suis bien entourée...Et puis, je ne veux plus jamais retomber là dedans. Même s'il y a des personnes qui me traîtent ouvertement de grande malade..je ne le suis plus...Et aujourd'hui je le crie haut et fort, il y a moyen de se sortir de l'anorexie...Et je ne suis pas la seule preuve vivante^^... Noémie, Navy, bientôt Sonya, Mylène... Bref, j'en oublie...mais on peut toutes le faire...Et il n'est pas nécessaire de toucher le fond comme je l'ai fait... Et je n'ai plus de séquelles alimentaire du moins...
Et pour cela, quoiqu'on en dise...la reprise de poids fait beaucoup...
SInon, après quelques polémiques, je maintiens mes avis...et je me dis que le net est parfois dangeureux...BEaucoup de personnes mentent à leur sujet, ou ne sont pas claires...et c'est dommage...on se laisse manipuler pour après se faire injurier...ou traîter de tous les noms...Mais je ne m'étalerai pas sur ce sujet, la personne concernée (si elle passe ici) se reconnaîtra sûrement... En tout cas, le fliquage ou le "gavage" des personnes en souffrance n'a jamais été mon truc et ne le deviendra jamais! J'ai autre chose dans la vie que la nourriture (encore heureux) et savoir ce que les autres mangent ne m'interesse malheureusement pas! Je veux juste le dire car, c'est bien beau de dire: "mangez ça ...et ceci..." mais quand on ne fait visiblement pas pareil..ou que l'on fait une crise lorsqu'on oublie un fruit, devient saoulant et enervant à la fin...du harcelement. Pour qu'elle soit contente, il faut manger plus de 4000 calories...alors que la ré alimentation est déjà si difficile...IL ne faut pas tout le temps démolir les gens, car ça ne sert à rien...chacun son rythme...on est pas tous obligé de s'enfiler 3 tablettes de chocolat pour guérir.
Mais, je ne pense même pas que cela soit sa faute...c'est le masque de l'anorexie qui fait ça...et tout ce que je peux encore lui souhaiter c'est la guérison.

Bon, après cette parenthèse, je stresse beaucoup pour l'Italie...je pars le 6, on verra. Du moins je pense avoir bien réussi tous mes examens:) donc ça c'est le point positif...Bon, le négatif de ma vie cette fois, on va le mettre de côté..La vie est truffée de problèmes de toute façon...c'est ce qui fait aussi sa beauté!:)

Donc...en conclusion, BATTEZ VOUS!!! La vie est BELLE...Oui, elle est pleine de couleurs (Ptit bou^^)...comme un arc en ciel:)et puis...on est plusieurs à vous prouver qu'il y a moyen de s'en sortir! Par exemple, Noémie...elle est redevenue Elle...et elle a le courage de se battre:) et de ne jamais perdre le combat! De plus...la rapidité aide énormément:) Elle est sauvée...et n'aura pas de conséquences aux os ou autres:) Alors, Noémie, si tu passes par là, vraiment t'es une fille géniale...et je pense que tu es un exemple de guérison pour beaucoup alors, aies encore plus confiance en toi!

Allez...sur ce, courage à toutes! Laurence et Sonia...battez vous...ça finira par marcher...Et les autres, continuez sur cette lancée, une fois qu'on a pris conscience de la maladie...c'est le plus dur de fait:) Le reste c'est de la volonté et du courage,

Bonne nuit:)

EDIT: Et un grand bonjour à Camille si elle passe par ici...je sais que c'est dur...ms ça finira par bien payer! Bon courage pr ton stage:)

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Bonsoir miss,<br /> <br /> Je vais bien...je commence ENFIN a bien avancer psychologiquement (d'ou mon article ;)) et à faire cicatriser mes plaies. Le chemin sera encore long, très long mais le train est officellement en marche (et y'a meme pas de grève à la sncf!!!mouhahaha ^^). Enfin voilà, c'est vrai que je dis rarement clairement "je vais bien" ou 'je vais mal' mais là, en l'occurence, je vais bien :)<br /> <br /> Je t'embrasse<br /> <br /> Navy
P
coucou je viens aux nouvelles en espérant que tt se passe bien ! bon courage !
C
Si j'ai effacé ton commentaire, ce n'est absolument pas pour "faire l'autruche" mais simplement parce que certains de mes amis passent régulièrement sur mon blog et que je n'ai pas spécifiquement envie qu'ils soient mêlés à tout ça ;-) <br /> Pour te répondre, non je n'ai pas perdu tous mes kilos repris, même si évidemment ça ne varie pas vraiment dans le bon sens... Je pense que ça ira, je ne suis pas à 200kcal/jour non plus, et puis je suis prévenue maintenant. Je pense que quelque part, j'avais 'besoin' de cette rechute pour repartir du bon pied.<br /> De ton côté, j'espère que tout va bien, je suis sûre que tu as tout cartonné à tes exams ;-)Bonne chance puce, et merci<br /> Sonia
E
Coucou!!<br /> <br /> Je te l'ai déjà dit de nombreuses fois, mais je t'admire énormément (tout comme j'admire Navy et Noëmie d'ailleurs), ce sont des filles comme toi qui m'ont prouvé qu'on pouvait s'en sortir, et qui m'ont donné la rage pour me battre!<br /> Résultats, dans 4 kilos, j'aurais mon IMC minimum, et étant donné le rapport plus que normal que j'entretiens avec la nourriture et le poids maintenant, je pourrai me déclarer quasi-guérie. <br /> Après toutes ces années, je n'aurais jamais cru cela possible...et pourtant I'm doing it! <br /> Je te remercie mille fois de ton écoute, tes conseils, ton grand coeur et BRAVO pour toutes tes victoires!<br /> <br /> J'espère que tu vas tout cartonné à Véronne (j'en suis même sûre) et si tu passes sur Nice appelle-moi!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Emma
C
Merci pour la petite dédicace et pour ton commentaire... C'est vrai que, comme je lis de vos nouvelles, j'en oublie de vous donner des miennes ^^ Alors je ne vais pas mentir, côté alimentation, c'est vraiment pas le top, il faut se rendre à l'évidence. J'avais l'impression d'avoir perdu le "mode d'emploi" de la parfaite anorexique mais visiblement, les réflexes reviennent vite. Je fais mon maximum en fonction de mes moyens mais c'est très dur... Pourtant, je sais très bien que ça ne mènera à rien, qu'il faudra de toute façon reprendre le poids perdu, que ça sera 10X plus dur et que je fous en l'air tous mes efforts. Je le sais bien. Le pire, c'est qu'en réfléchissant, j'arrive vraiment pas à comprendre le pourquoi du comment de cette rechute. J'veux dire, tout va bien, les cours se passent nickel, un peu stressée pour la bac de français qui approche mais comme tout le monde je crois, j'ai jamais été aussi proche de mes amis, on fait pleins de trucs ensemble... Point d'interrogation.<br /> Je passe régulièrement sur le forum sans poster pour des raisons évidentes, si les filles passent ici, qu'elles sachent bien que je si je les "évite" c'est juste parce que je tiens trop à leur guérison... En tout cas, merci de ton soutien (k), tu l'as dit, on ne peut pas sauver tout le monde et je veux que les filles pensent d'abord à elles-mêmes... Je vous rattraperez, à un moment ou un autre ;-)<br /> Gros gros bisous<br /> Sonia
Blog de Themookie
Publicité
Publicité