Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de Themookie
15 mai 2008

Voila...je ne ferai pas un long article..mais je

Voila...je ne ferai pas un long article..mais je tenais juste à vous dire (pour celles qui me lisent encore) que quoiqu'il arrive...gadez espoir et continuez de vous battre...j'ai écrasé l'anorexie..et je peux vous jurer qu'elle est bien partie:)
Donc, si un jour, je venais à disparaître, que ce soit au sens figuré ou réel, je ne retomberai jamais plus dans l'anorexie. PLUS JAMAIS. je préfere encore mourir!

Quand je lis vos blogs...ça me touche enormément...vous luttez chacune à votre manière...beaucoup me rappellent ma période de guérison aussi... en tous cas, après, la vie est beaucoup plus belle... je vous la souhaite du moins.
De mon côté, je ne sais même pas pourquoi je le note, mais ça ne va plus du tout...Et ce n'est pas du tout à cause de l'alimentation ou autre...disons que je me suis trop accrochée à certaines choses et que maintenant, je dois prendre des décisions qui me tueront. Je vous avoue que je suis perdue... Je vais être obligée de continuer à vivre sûrement pour ne pas faire de mal à ma soeur et ma mère...mais l'envie de me tuer est grande et sera dans quelques semaines trop alléchante...  de nouveau, tout cela n'a rien à voir avec l'anorexie.
Je sais que c'est con...que c'est stupide de ma part de ne plus vouloir assumer de continuer la vie...mais plusieurs choses me poussent vers la catastrophe...alors, sûrement que si je dois continuer à vivre...j'aurai une période très sombre...

En attendant ce jour, je vous donnerai encore de mes nouvelles, et j'espère que vous ferez de même.
Même si j'en ai blessé certaines en voulant les aider, vous m'avez TOUTES apporté quelque chose...de si bons conseils...et des sourires certains...

Bon courage dans cette lutte sans fin...

Publicité
Publicité
Commentaires
P
a ma lecture je peux dire que tu sais trouver les mots justes en toute sincérité c est pourquopi tu n'as vraiement pas de quoi te dénigrer !<br /> j'espères quer tout va bien pour toi et que le ciel (bon gris aujourd'hui ok) de ta vie retrouve un peu de couleures lol !<br /> bizzzzz
P
coucou misse comment vas tu ?
C
Non non puce, tu t'enlèves tout de suite ces idées de la tête... Pense à tout ce que tu as vécu, comme tu t'es battue pour sortir de l'anorexie... pour construire des bases saines pour faire ta vie, parce qu'elle commence juste ! T'as encore trop de belles choses à vivre pour penser à mourir maintenant... Et puis, n'oublie pas que rien n'est irrémédiable puce... Si des choses ne vont pas dans ta vie, quoique ce soit, tu as les moyens de les modifier. Fais toi aider, parles-en si tu le sens pas... Mais jt'en prie, fais pas de mauvaises choses alors que tu as des solution à portée de main !<br /> Bisous ma belle<br /> Sonia
B
je t'en prie, ne dis pas des choses comme ca, tu es trop forte pour ca, tu as vaincu l'anorexie, c'est que tu dois quand même avoir l'envie de vivre au fond de toi, courage<br /> <br /> <br /> bats toi
P
ohhh misse !! ca me fais mal de te savoir comme ca ss pouvoir appaiser tes souffrances !<br /> tu as souvant été la pour m'écouter me calmer ... si tu as besoin de vider ton gros sac viene !!!<br /> pt_bou@yahoo.fr
Blog de Themookie
Publicité
Publicité