Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de Themookie
14 septembre 2007

journée du 14/09/2007

  • MATIN

60g de pain+ beurre+compote
1 yahourt maigre
au moins 70 ou plus de crème soja
1 kiwi

  • MIDI

1 poisson pané de 100g + au moins 80 à 100g d'un autre à l'huile..:)
120 Gd'haricots blancs à la tomate
bcp bcp trop de salade 400? avec 1càc d'huile
200g de fromage de tofu?

  • GOUTER

15g de pain
env.80?g de crème soja
1 yahourt sojasun pruneaux
1 pomme (ptite)

  • SOIR

Env 50g de pain avec beurre allégé
50g de tofu
200g de fromage de soja
de la salade+ 1 tomate + 1 càc d'huile
1 yahourt Vitalinea fraises+ trop , bcp trop de crème soja...j'en ai tt le temps envie de ce bazar là... c trop? j'ai aussi rajouté 2_3 kellegos...ms j'm'en fous

Publicité
Publicité
Commentaires
H
c koi exactement la creme de soja?<br /> et les kellego???
H
des gran harico blanc??? je connai pas!
Blog de Themookie
Publicité
Publicité