Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de Themookie
5 octobre 2007

journée du 05/10/2007

  • MATIN

65g de pain
1 pomme
1 yhaourt ENTIER

  • MIDI

1/4 ou un peu moins de sandwish à la salade de thon:s
200g de salade
de la crème soja

  • GOUTER

1 ptite pomme
beaucoup de crème soja
15g de pain
1 yahourt taillefine

REPONDE à Elodie...sisi, j'met tjs qqe chose sur mes tartines:)

  • SOIR

100g de pissaladière...pas beaucoup de^pâte mais au moins 200g d'oignons...cuits à l'huile
50g de tofu
du vrai fromage blanc de vache:p
Salade+1càc d'huile
1 yahourt taillefine+ plein de crème soja

Publicité
Publicité
Commentaires
P
héhé moi ce midi j'ai mangé un énoooorme sandwich (deux tiers de baguette à peu près) de boulangerie thon/crudité/mayo.. Piouuuuu :D<br /> (k)
H
merci de mavoir repondu mai comme tu ne la pas noté je pensai ke tu ne mettai plus rien<br /> desolee
N
Salut !!!<br /> <br /> bon je voudrais pas faire écho aux autres coms mais c'est vrai ce midi ça fait léger.. Mais bon déjà les sandwish c'est pas forcément facil, la prochaine fois tu feras mieux ;) !<br /> Par contre ce matin tu peut être fière de toi ^^ c'est super que t'es pris un yahourt NORMAL !!<br /> <br /> bises!
K
je pense bien a toi ma belle <br /> <br /> jespere q le moral va pas trop mal <br /> <br /> si besoin nésit pas ..<br /> <br /> je suis de tout coeur av toi <br /> <br /> prend soin de toi <br /> <br /> karine
L
c'est super léger dis donc!!!!<br /> super pour les yaourts en entier!!! allez ma puce, la prochaine fois tu en mangera la moitié du sandwich!!!!<br /> continue tous tes efforts!
Blog de Themookie
Publicité
Publicité