Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de Themookie
28 octobre 2007

journée du 28/10/2007

  • MATIN

60g de pain
1 yahourt 0 + crème soja
1 mini pomme de 60g?
plein de fromage et surtout compote de pomme sucrée par ma maman

  • MIDI

LASAGNES!!! (200g??...ms j'ai ps pris bcp les pâtes...)
from de soja+ salade
qqes càc de crème soja et kkes kellogs

  • GOUTER

crème soja+1yahourt taillefine
1 big pomme granny:)
10g de pain avec kkes kellogs

  • SOIR

~40-50g? de pain
50g de quorn
fromage de soja+ salade+vinaigre et carottes et qqes épinards à la crème
1 yahourt taillefine + plein de crème soja et kellogs

Publicité
Publicité
Commentaires
H
merci pour ton coucou<br /> <br /> euh c koi du quorn???
P
Ben c peut être nul ce que je vais dire (1,2,3,4...7) mais heuuuu tu as diminué non ???<br /> sorry c null mais bon !!!<br /> bizzzzzzzzzzzzzz
H
je vien te feliciter pour les lasagne (meme si tu na pa pri un part importante, ni beaucou de pates)<br /> tu a osé et c deja bien
H
oh merci beaucou pour ton message ki ma enormemen touché<br /> <br /> et toi je tien a te dire bravo pour tou les eefor ke tu fai jour apres jour<br /> <br /> aparemmen c t une compote maison aujourdhui ou une compote industriell san sucre dan lakel ta maman à rajouter un peu de sucre?
Blog de Themookie
Publicité
Publicité