Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de Themookie
29 octobre 2007

journée du 29/10/07

Je ne vais pas poster mes repas aujourd'hui, ils sont quasi comme  les autres jours...je venais seulement dire que aujourd'hui...j'me sens comme guérie... je sais que j'y suis presque, ajd, la balance indiquait 36kg. Certes, je me pose encore bcp trop de question sur le fait de stabiliser et tout...ms je n'ai plus peur de manger...et je mange en quantité, qd j'ai faim/J'ai de nouveau de l'énergie...et tout à l'heure, des représentants du gouvernement russe sont venus m'écouter en cours...et il y a des chances qu'ils m'engagent ds qqes temps là.

Donc, ben, voila...on peut guérir. Certes, il y a des jours où je vais moins bien...mais je REVIS:)

Je pense que je suis ... quasi... et bientôt totalement je l'espère...guérie:)

Courage à toutes celles qui se battent contre cette saloperie, et merci à celles qui m'aident et m'apportent leurs conseils:)

Publicité
Publicité
Commentaires
P
:)
K
coucou ma belle merci pr ton com ten fais pas je me bas et ca fé du bien !<br /> <br /> prend soin de toi et continue comme ca je suis fiere de toi <br /> <br /> gros bisous <br /> <br /> karine
H
eh pourvu ke cette motivation continu et c ce ke je te souhaite<br /> <br /> alor bravo pour tes effor , ton poi et tou ce ke tu entrepren
Blog de Themookie
Publicité
Publicité