Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de Themookie
28 février 2008

Parti

Juste pour vous annoncer la triste mort de mon chien Shadow. Je l'avais pris chez Veeweyde le 3/05/2004, il avait alors 11 ans.
Cette nuit, il a fait une hémorragie (alors que l'après midi il allait bien), nous sommes allées chez le vétérinaire...il vomissait du sang sur moi. Puis, on est rentrées, en attendant de voir si ça allait mieux.
J'ai veillé sur lui... il allait mieux, et à 4 heures du matin...il a perdu tout le peu de sang qui lui restait.
Il n'a pas souffert car on lui avait donné plein de calmants. Shadow, c'était mon ange... un chien extraordinaire. A 15 ans, il avait une joie de vivre hors du commun. Il suffisait que je le regarde pour que ça aille mieux.

Je sais que c'est bête de s'attacher autant...mais il fallait bien que je trouve de l'amour quelque part...et ct près d'eux. Ils sont tout pour moi...alors, si un s'en va...
Je ne sais plus quoi faire, mais je continue d'avancer...

courage à toutes,

Claire

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonjour, <br /> juste pour souhaiter bon courage. Je sais combien il est douloureux de perdre un animal avec qui on a partager le quotidien.<br /> <br /> "Les gens qui ne s'intéressent pas aux bêtes, qui n'en ont jamais eu, les sots qui rient qu'on puisse les aimer, ne savent pas quelle merveille de bonté, de fidélité, d'attachement, d'intelligence curieuse on trouve en elles." <br /> Paul Léautaud<br /> <br /> Cordialement
D
Courage, je ne sais quoi dire d'autre. J'ai vécue ça, la mort de mon vieux chien dans mes bras. J'avais 14 ans 1/2, je l'ai veillé toutes la nuit jusqu'à l'aube où il a enfin rendu l'âme après une nuit à faire crise de convulsion sur crise de convulsion. Il avait onze ans, tout comme le tiens.<br /> Beaucoup disent que ce n'est qu'un chien, mais on peut s'attacher à un chien plus qu'à un être humain et ceux qui ne veulent pas l'entendre ne sont que des cons dans le fond.<br /> Mais à présent même si c'est dur à entendre, il faut aller de l'avant. courage...C'est tous ce que je peux te dire.
P
je suis de tt coeur avec toi misse !!!
H
dis toi que tu as passé de super moments avec lui<br /> garde de bons souvenirs<br /> <br /> continue sur la meme voie de guerison malgré tout
A
courage Claire, je sais que tu as du t attacher a ton chien mais au moins il ne souffrira plus.<br /> Garde ta détermination et ton courage , ne te laisse pas destabiliser par cette epreuve, tu es une fille forte ...<br /> <br /> audrey
Blog de Themookie
Publicité
Publicité