Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de Themookie
22 août 2008

Mojitos addict!

Coucou tout le monde!

J'espère que vous continuez de vous battre chaque jour...et passez de bonnes vacances.
Il est tard et je n'ai pas fort le temps...mais je venais vous donner qqes nouvelles...

Le séjour (travail intensif) s'est super bien passé...j'ai d'ailleurs profité à 300% des sorties le soir. Je bossais de 6h00à 22h environ...avec les concerts..;et bien, on sortait...A la fin, j'étais bien fatiguée:)
Ici...c'est un peu plus compliqué...et j'ai vmt pris conscience là bas que la distance était bénéfique...je sais bien que la fuite est loin d'être une solution...mais parfois, cela soulage.

Bref...il y a moyen de guérir...même si la vie est toujours compliquée...elle est d'autant plus belle avec ces kg en plus... et avec ce sourire qui éclaire désormais beaucoup plus souvent mon visage^^:)
J'en arriverais même à re espérer trouver une moitié^^ pour une courte ou longue histoire...

Une seule chose me tracasse...avec mon imc plus que normal...je suis toujours en aménhorrée...et bien que cela m'arrange parfois..je me fais du soucis car avec l'ostéoporose sévere que je me traine...ça m'inquiete.
Enfin...laissons encore un peu faire les choses^^:)

Voila...un grand merci pour tous vos commentaires, Sophie, Xeno, Ptit bou,Mélisandre et un merci particulier pour Elodie... (non je ne sais pas voir le mail..Mais ce n'est rien)^^

Elodie...je ne te connais pas, mais ça m'a énormément touché que tu m'aies un peu raconté ta vie...Je te souhaite de tout coeur de t'épanouir...et surtout d'avoir le bonheur que tu mérites tant après tout ça. Tu as eu le courage de te battre...et de réussir...Le reste suivra!

Bisou à toutes,

Claire

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Plus de nouvelles...bonne nouvelle?<br /> Si tu n'écris plus parce que détachée des blogs et trop occupée à vivre "pour de vrai", alors tant mieux, et dans ce cas, j'espère ne plus jamais voir de nouvel article sur ce blog! ^_^<br /> Enfin, bref, j'espère que ca va toujours bien, et même, de mieux en mieux :)
A
Oula merci pour ton com sa fai reflechir <br /> jai peur de tout sa <br /> peur du changement <br /> peur de tomber dan a boulimie<br /> mais fau ke je le fasse <br /> fau pas ke je loupe mon année <br /> <br /> mais jespere i arriver serieusement <br /> je ai marre de rien manger<br /> jen ai marre detre maigre limite skelletique<br /> RRRRRRR<br /> <br /> merci bcp de me consacré du temp<br /> merci de mencourageer<br /> jespere ke sa va cogiter le dedan o moment du repas de demin midi<br /> <br /> encore merci<br /> bne soirée fin bne nuit
Salut miss,<br /> je suis contente que tu te sois bien amusée :)<br /> Moi je ne vais pas trop mal, il y a des hauts et des bas. Niveau poids, je prends doucement, mais surement. La j'ai mes 46kg, mais je dois dire que ce chiffre me fait un peu peur. Mais je vais m'y faire, et je veux mes 50kg :O<br /> <br /> Oui, je vais essayer de mettre de nouvelles photos bientôt, mais je dois dire que ces derniers temps, je n'ai pas la tête à ça :S<br /> <br /> Gros bisous,<br /> <3
M
Wahou je viens de découvrir ton histoire et c'est plus que boulversant, je ne sais que te dire si ce n'est que tu es plus que courageuse, c'est saisissant, impressionnant!!!<br /> Bravo pour avoir réussi à choisir de vire malgré tout, tu t'es battu pour cette vie que tu mérite amplement!!<br /> Bravo<br /> Courage<br /> Marie (une ano qui vient de trouver ton blog via d'autres blog)
Coucou la miss, <br /> ça fait un moment que je ne suis pas venue prendre de tes nouvelles. COmment vas-tu ?<br /> <br /> J'espère que tes règles réapparaitront bientôt, histoire d'être assurée d'être en bonne santé, et de savoir que tout fonctionne bien. C'est triste de constater les dégâts de la maladie.<br /> <br /> Mais je vois que tu as bien profité de ton séjour, et j'en suis bien contente.<br /> <br /> Gros bisous,<br /> <3
Blog de Themookie
Publicité
Publicité