Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de Themookie
30 octobre 2008

...

Coucou tout le monde (pour le peu qui passent ici)

Je me fais de plus en plus absente et mes messages de plus en plus irréguliers mais je suis dans une période quelque peu difficile... Alimentairement, je mange toujours autant bien, mais parfois, le desespoir refait surface et ça tourne mal...

Cependant, je ne veux pas laisser un post desespéré ici...la vie est tout de même nettement plus belle mnt...donc, la premiere chose à faire, c'est d'y croire et de se battre...

Courage à toutes

--> Elodie, Comment vas tu???

Publicité
Publicité
Commentaires
F
J'ai l'impression que cet automne est terrible pour tout le monde...<br /> Bref, moi aussi c'est dur en ce moment mais oui la vie est beaucoup mieux maintenant donc on va se battre^^<br /> Bon courage.
P
merci!
Blog de Themookie
Publicité
Publicité